Publicité

Android-Zone.fr choisit aujourd’hui de vous présenter le jeu de shoot Galactic Junk, disponible gratuitement et depuis peu sur Android. Dans cet article vous découvrirez donc un test complet du titre des studios Upside Down Bird. Il s’agit donc d’un shoot them up réussi dans lequel vous prendrez le contrôle d’un vaisseau dont les réacteurs ont malheureusement lâché. Il ne vous restera qu’un seul moyen pour continuer à avancer: utiliser votre tir.

[adsenseyu2]

Galactic Junk est en effet assez original de ce point de vue. Contrairement aux autres jeux de shoot disponible sur mobile dans lesquels le vaisseau shoot tout seul, sans arrêt, et où vous n’avez qu’à le déplacer pour avancer dans les niveaux. C’est fun mais finalement assez peu technique. Ici c’est différent puisque ce sont donc vos tirs qui vont déplacer le vaisseau. Si vous tirez vers la gauche, vous allez bouger vers la droite, si vous tirez en haut, vous bougerez en bas.

Galactic Junk b

Il s’agira donc de trouver un bon compromis en la nécessité de détruire des ennemis mais également de se déplacer dans la direction voulue.

La réalisation de Galactic Junk est tout à fait satisfaisante. Les graphismes sont vraiment réussis et proposent un univers cohérent avec des monstres assez impressionnants.

Comme trop souvent malheureusement, vous pourrez débloquer de nouvelles armes, améliorer les performances de votre vaisseau en dépensant de l’argent réel ou bien en étant patient. C’est à vous de voir mais la progression n’est pas trop limitée par vos dépenses.

Galactic Junk c

Galactic Junk est donc un très bon titre à réserver aux fans de shoot them up. Il propose un challenge intéressant avec un gameplay original et accrocheur. En plus sa réalisation est vraiment pas mal, il mérite le coup d’oeil. Il est gratuit avec des achats in-app pas forcément nécessaires pour avancer. A tester !

Configuration requise pour jouer à Galactic Junk sur Android: Android 2.3 au moins. 

Galactic Junk
Galactic Junk
Développeur: Upside Down Bird LLC
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.