Test du jeu Glory Ages Samurais

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Glory Ages Samurais disponible gratuitement sur le Play Store. Il s’agit là d’une simulation de samouraïs vous transportant dans le Japon médiéval. L’idée est de proposer un gameplay réaliste avec une réalisation aux petits oignons. Si vous aimez les jeux où il faut prendre son temps, alors vous ne serez pas déçu.

Vous incarnez donc un samouraï qui devra combattre des ennemis dans des décors stylisés mais finalement plutôt vides. Ainsi la plupart d’entre eux seront des champs aux herbes assez hautes pour vous cacher (mais également des villes). Vous progresserez prudemment en attendant de tomber sur un petit groupe d’ennemis. Ici il faudra agir avec intelligence: les ennemis ne sont pas des bourrins et ils se serviront de leurs nombres pour vous occire.

Glory Ages Samurais b

De nombreux personnages sont disponibles avec différents types d’équipement à ajouter et à améliorer.

Le gameplay est assez simple mais très efficace. Ainsi, vous disposerez de plusieurs boutons: l’attaque; la défense, et le petit saut de recul. Je vous le disais, simple mais efficace. Il va sans dire que dans Glory Ages Samurais vous devrez la plupart du temps reculer pour mieux attaquer: si vous foncez tête baissée, alors c’est déjà fini.

Un autre bouton de rage vous permettra de tuer d’un seul coup de nombreux ennemis à l’écran.

Glory Ages Samurais c

Plusieurs environnements de combat vous attendent avec des villes, des marécages, en hiver, avec de la pluie etc. Glory Ages Samurais est un très bon titre assez surprenant il faut le dire. Il faut prendre son temps, soigner vos approches et votre tactique. C’est un casual game un peu plus poussé. Les premiers retours des joueurs sont très bons.

Configuration requise pour jouer à Glory Ages Samurais sur Android: Android 4.1 au moins.

Glory Ages - Samurais
Glory Ages - Samurais
Développeur: NoTriple-A Games
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.