Test du jeu Granny avec sa solution

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Granny disponible gratuitement sur Android. C’est un titre proposé par les studios DVloper dans lequel vous allez devoir échapper à une mamie bien effrayante et méchante. Vous êtes enfermé dans sa maison et vous devrez trouver un moyen de vous en sortir !

Vous voila donc dans de beaux draps: enfermé dans la maison d’une vieille timbrée qui n’a qu’un seul but: vous zigouiller. Pour lui échapper rien de plus « facile »: vous cacher sous le lit, vous enfermer dans des armoires, courir bref … Mais ce n’est pas tout: vous chercherez aussi à vous échapper de la maison, donc il faudra trouver des clés pour ouvrir les verrous.

Granny b

Si jamais vous êtes bloqué, alors vous découvrirez en fin d’article un lien vers les solutions du jeu: l’ancienne et la nouvelle version.

Oui, car depuis peu Granny fait peau neuve. Le jeu a en effet été mis à jour avec de nouvelles pièces, de nouvelles zones et de nouvelles possibilités. Cela ne change pas profondément mais le gameplay est un peu plus complet et complexe.

Le principe reste le même bien entendu: vu le succès du titre c’est normal ! Horreur et réflexion: c’est le cocktail détonnant de ce jeu !

Granny c

Granny est donc un excellent titre. Franchement flippant et angoissant, il ravira les amateurs du genre. Tous les ados en raffolent ! La réalisation du titre est vraiment bonne: entièrement en 3D, c’est fluide et l’environnement sonore a toute son importance. Bref, si vous cherchez un pti jeu pour vous faire peur, Granny est ce qu’il vous faut ! Il est gratuit en plus avec quelques publicités.

Configuration requise pour jouer à Granny sur Android: Android 4.0 au moins.

Granny
Granny
Développeur: DVloper
Prix: Gratuit

La solution de Granny est sur Zoneasoluces.

Android-Zone Recherche:

  • le parisien windowsphone

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.