Test du jeu Grumpy Cat, Un jeu affreux !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Grumpy Cat, disponible gratuitement sur Android. C’est un jeu complètement barré et sans grand intérêt proposé par les studios Lucky Cat, et dans lequel vous retrouverez le très célèbre Grumpy Cat, popularisé par les vidéos Youtube le mettant en scène. C’est bien simple, on dirait que ce chat fait tout le temps la tête !

Dans Grumpy Cat, vous retrouverez donc le chat qui fait la tête. Ce dernier sera amené à prendre part à toute sorte de mini-jeux, dans lesquels il aura un rôle finalement secondaire. En effet, le principal, vous l’aurez compris c’est de retrouver sa tête rigolote dans des situations différentes. Il faudra donc lui faire casser des planches de bois, taper sur des souris etc. le tout en essayant de faire le pire score possible.

Grumpy Cat b

Car oui, dans Grumpy Cat, l’objectif n’est pas de réussir mais bel et bien d’échouer, de façon lamentable si possible. Une façon comme une autre de justifier le fait que ce petit chat fait toujours la tête finalement non ?

Bref, Grumpy Cat est sans intérêt, plein de publicités, et donc finalement un peu nul … mais on aime quand même ! Pourquoi ? Par ce que … Que voulez-vous que je vous dise.

Configuration requise pour jouer à Grumpy Cat sur Android: Android 4.1 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • code universel de telephone lg
  • le tennis
  • Quel est la code de déverrouillage réseaux SIM d\un xperia D2005?

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *