Test du jeu Hungry Shark World

Bonjour et bienvenue dans cet article consacré à Hungry Shark World, un jeu d’action d’Ubisoft disponible sur Android et iOS qui vous place dans la peau d’un requin. Le jeu est la suite d’Hungry Shark Evolution sorti en 2012 sur nos smartphones de l’époque. Vous dirigez toujours un redoutable requin affamé qui traverse les différents océans de la planète et dévore tout ce qui se trouve sur son passage.

Hungry Shark World est un jeu addidictif, tandis que la bar d’énergie de votre requin descend en permanence, vous devrez dévorer un maximum de proies, qu’ils s’agissent de poissons, de plongeurs et autres touristes pour récupérer de l’énergie. Le jeu réunit 16 requins en 6 catégories, vous commencerez bien évidemment avec le plus petit pour évoluer au fur et à mesure du jeu. Chaque requin possède trois capacités, la vitesse, la morsure et le boost. Elles peuvent être améliorer ce qui va vous permettre d’avancer dans le jeu afin d’attendre le prix de vente des requins les plus performants comme le terrifiant grand blanc ! Et qui dit achat de requins dit achats InApp

En plus de dévorer tout ce qui passe devant vous, tout l’intérêt d’Hungry Shark World est d’explorer les magnifiques profondeurs des îles du pacifique, de l’océan Arctique ou encore la Mer d’Arabie et la mer de  Chine. Vous y rencontrerez des épaves de bateaux, des trésors, des sous-marins à explorer. Les décors sont magnifiques et très détaillés, un résultat remarquable qui vous donne envie d’explorer chaque recoin !

Hungry Shark World

Au fur et à mesure du jeu vous rencontrerez également d’autres espèces de prédateur qui n’hésiteront pas à vous attaquer faisant au passage baisser votre énergie encore plus vite, à vous de trouver les bonnes trajectoires d’attaque! De nombreux bonus récoltés vous permettront d’équiper votre requin avec des objets les plus insolites comme des parapluies, des écouteurs ou encore un jetpack !

De nombreuses missions comprenant des défis record, des chasses de proies et des combats épiques entre boss prolongeront la durée de vie de ce petit jeu vraiment sympathique. Vous pourrez emprunter les capacités spéciales de certains animaux « amis » pour augmenter votre bar d’énergie, votre score et plus encore !

Si Hungry Shark World est un véritable défouloir imposant de dévorer un maximum de proies en tout genre pour survivre, il offre également un moment d’évasion unique et l’humour y est omniprésent. Il est gratuit alors testez le !

Hungry Shark World
Hungry Shark World
Développeur: Ubisoft Entertainment
Prix: Gratuit+

Ce jeu est seulement compatible avec des dispositifs utilisant Android 4,4 ou supérieur.

Android-Zone Recherche:

  • simulation courses alimentaires

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *