Test du jeu Life is Strange sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Life is Strange disponible sur Android depuis peu. L’adaptation était très attendue et elle ne déçoit pas. Le jeu proposé par Square Enix est en effet très fidèle à l’original sorti il y a quelque temps sur les consoles de salon. Le pitch est très adolescent: vous incarnez une jeune fille qui a quelques soucis relationnel et qui se découvre des pouvoirs psychiques.

Le rendu est un poil moins net et détaillé que sur les consoles de salon. C’est le seul point négatif de cette adaptation franchement réussie. De même, préférez jouer sur un écran assez grand car le texte peut apparaître un peu petit. En dehors de ça c’est du beurre. Vous suivrez donc les aventures de Max, une étudiante en photographie, qui découvre qu’elle peut remonter le temps en sauvant la vie de sa copine Chloé.

Life is Strange b

La saison 1 de Life is Strange comporte 5 épisodes, mais sur les consoles de salon une suite est d’ores et déjà disponible.

Le prix est très abordable: une petite dizaine d’euros pour le jeu entier et un peu moins de 3 euros par épisode.

Si le scénario est accrocheur, le jeu s’adresse néanmoins plutôt à des adolescents, ou à de jeunes adultes (étudiants par exemple). C’est un univers qui ne parlera pas à tout le monde avec des répliques, des réflexions ou des interactions quelque peu stéréotypées.

Life is Strange c

C’est néanmoins un jeu de qualité que nous voyons débarquer avec plaisir sur notre plateforme préférée: le bond en avant des possibilités graphiques et des jeux est véritablement incroyable ! En plus, juste après le lien de téléchargement du jeu, vous découvrirez un lien vers la soluce du titre.

Configuration requise pour jouer à Life is Strange sur Android: Android 6.0 au moins.

Life is Strange
Life is Strange
Développeur: SQUARE ENIX Ltd
Prix: Gratuit

La solution pour Life is Strange est disponible sur Zoneasoluces.fr.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.