Test du jeu: MMA Federation

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de combat MMA Federation disponible depuis peu sur Android. Il s’agit là d’un jeu surprenant proposé par les studios 360 Studios qui ravira les amateurs de MMA. Si certains d’entre vous ne connaisse pas le MMA, sachez qu’il s’agit d’un style de combat ayant beaucoup de succès et qui « mixe » de nombreux arts martiaux. Dans ce titre, vous allez donc retrouver de nombreuses techniques de combat disponibles, le tout dans un jeu se déroulant presque au tour par tour. Oui, c’est surprenant …

MMA Federation est donc un jeu de combat dans lequel vous chercherez à faire évoluer votre combattant pour le rendre le plus fort possible en lui faisant acquérir de nouvelles techniques de combat. C’est la chose principale à retenir au début. Le tout se déroule comme un jeu de plateau sur lequel vous avancerez en remplissant différents objectifs et en remportant différents combats.

MMA Federation b

Le déroulement des combats est tout à fait original et inattendu. N’imaginez pas pouvoir bourriner sur un bouton pour venir à bout de votre adversaire. L’objectif est en effet de gagner un combat en utilisant des compétences particulières d’attaque et de défense.

MMA Federation se déroule donc presque au tour par tour. Vous allez commencer par attaquer en associant différentes attaques disponibles (plus vous avancerez dans le jeu et plus vous en débloquerez) puis vous passerez en mode défense et chercherez à bloquer celles de votre adversaire. En cas de KO, alors vous devrez maintenir une pression au milieu d’un cercle qui apparaîtra sur l’écran.

MMA Federation c

Graphiquement réussi et bénéficiant d’un gameplay profond, MMA Federation est donc un excellent titre. Le seul défaut c’est son modèle économique qui vous invitera à débloquer de nouvelles compétences plus rapidement en payant. c’est dommage, mais le titre est vraiment de qualité, donc on ne va pas trop râler.

Il faut absolument que vous le testiez si vous aimez ce sport: il y a de nombreux styles de combat à découvrir, de nombreuses options de personnalisation, un large choix de personnages bref, de nouvelles arènes à débloquer, et même la possibilité de jouer en ligne, c’est top.

Configuration requise pour jouer à MMA Federation sur Android: Android 4.4 au moins. 

MMA Federation-Fighting Game
MMA Federation-Fighting Game
Développeur: 360 Studios
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.