Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre le test complet de NBA General Manager 2016, un jeu de gestion de basket dans le plus grand championnat au monde, la NBA. Développé et proposé par les studios From The Bench, NBA General Manager 2016 se propose de vous faire incarner un manager NBA, autrement dit le grand chef, celui qui va à la fois gérer les transferts mais aussi la gestion d’équipe pour mener votre franchise vers le graal, le titre NBA ! A vous d’être le plus malin et de recruter les meilleurs joueurs.

[adsenseyu2]

Dans NBA General Manager 2016, vous allez commencer par choisir la franchise de votre choix. C’est vous qui décidez ! Ensuite il faudra gérer les joueurs et commencer la saison en attendant la période des transferts. Vous allez donc devoir gérer les entraînements pour améliorer les capacités de vos joueurs et ainsi renforcer votre équipe. Mais soyez attentif: NBA General Manager 2016 est lié à la réalité et la forme de vos joueurs dépendra aussi des performances des joueurs réels.

NBA General Manager 2016 b

NBA General Manager 2016 proposera également ses petits achats in-app qui vont bien. En effet, vous aurez la possibilité d’acheter des équipements en plus pour améliorer le rendement de vos entraînements et faire progresser plus rapidement vos joueurs. Bien entendu, vous pourrez jouer sans ça, mais le plaisir de jeu sera moins important et votre objectif de recruter une pure dream team, sera de fait beaucoup plus long à atteindre. Dernière précision, pour jouer à NBA General Manager 2016, vous devrez être connecter à internet.

Pour vous entraîner vous ne serez pas obligé de jouer tout de suite dans la ligue. Plusieurs mode de jeux sont disponibles dans NBA General Manager 2016: des tournois, des matchs contre d’autres joueurs et bien sûr, les matchs de ligue, quand vous serez prêt.

NBA General Manager 2016 c

Bref, NBA General Manager 2016 est un excellent titre. Les retours des joueurs sont assez évocateurs, tout le monde semble très satisfait et pour être franc nous aussi ! Vous aurez la possibilité de gagner des points supplémentaires en ajoutant d’autres joueurs via un système de code d’identification.

NBA General Manager 2016 est à télécharger de toute urgence si vous aimez la basket et la NBA, le jeu bénéfice des toutes dernières mises à jour des équipes.

Configuration requise pour jouer à NBA General Manager 2016 sur Android: Android 4.0 au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.