Test du jeu New Star Manager: vie d’entraîneur

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu New Star Manager disponible gratuitement sur Android. Proposé par les studios Five Aces Publishing, c’est un jeu de gestion footballistique dans lequel vous ne gérerez pas la carrière d’un joueur mais bel et bien celle d’un entraîneur. Votre objectif ? Devenir le meilleur, tout simplement, en remportant un maximum de trophées et en conduisant votre équipe vers les sommets.

L’idée de New Star Manager, c’est de proposer une immersion totale et vraisemblable. Vous découvrirez que les options qui vous sont proposées sont complètes et que l’aspect gestion a été vraiment soigné. Par exemple, non content de gérer les transferts et l’aspect tactique de votre équipe, vous serez également amené à faire des choix pour agrandir votre stade, à envoyer des joueurs en conférence de presse pour éteindre le feu après une défaite etc.

New Star Manager b

Bien entendu la partie essentielle reste quand même la gestion de votre équipe. A vous de choisir les meilleurs joueurs, de dénicher les pépites, d’adopter la formation la plus adaptée à votre style de jeu pour gagner les plus prestigieuses compétitions.

Bon ne rêvez pas, pas de ligue des champions ou de coup du monde, New Star Manager ne possède aucune licence officielle. Mais ce n’est pas réellement important. Vous prendrez les rennes du New Star FC et vous le conduirez au succès, c’est cela qu’on retiendra.

New Star Manager c

Plutôt bien réalisé avec la retransmission des matchs en 3D, New Star Manager est un très bon titre. Bourré de bonnes idées (comme par exemple la gestion du caractère des joueurs, les éléments de motivation à la mi-temps etc.), il fait figure de concurrent sérieux à Football Manager, même si le manque des licences peut rebuter les passionnés. Ils devraient toutefois se pencher sérieusement sur ce jeu gratuit, il est excellent !

Configuration requise pour jouer à New Star Manager sur Android: Android 5.1 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
).push({});

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.