Test du jeu: Reigns Game of Thrones

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Reigns Game of Thrones sur Android. Il s’agit là d’un jeu de cartes se déroulant dans l’univers de Game Of Thrones. Les studios DevolverDigital l’ont développé, les mêmes à l’origine de Reigns Her Majesty. Que les fans de Got se rassurent, John Snow est de retour !

Dans Reigns Game of Thrones vous vous retrouvez donc sur le trône de fer à incarner les différents protagonistes. Ils sont tous là mais pas au début. En effet, pour commencer vous n’accédez qu’à un nombre limité de personnages. Imaginons, au hasard, que vous choisissez John Snow. Votre objectif sera donc de rester le plus longtemps possible au pouvoir. Vous devrez faire face à différentes situations et en opérant des choix. Ils sont toujours au nombre de deux, mais même si vous avez l’impression que cela est limité, finalement les possibilités sont exponentielles.

 

Reigns Game of Thrones b

En fonction de ces choix, vos sujets vous auront plus ou moins à la bonne. 4 grandes classes de sujets seront ainsi à surveiller: militaire, peuple, argent et foi. Selon les choix que vous faites dans Reigns Game of Thrones, une catégorie de sujets pourrait être très contente, tandis que vous pourriez en décevoir une autre. 

Finalement le gameplay est assez simple mai sil est parfaitement adapté à un jeu mobile. Vous avancerez ainsi dans votre règne sans trop de difficulté en essayant d’éviter la mort . Celle-ci peut intervenir de multiples façons, un peu comme dans la série.

Le seul petit bémol c’est la la répétition de certaines situations que les joueurs les plus assidus découvriront. En effet, au bout d’un certain temps, on voit que le jeu se répète. Mais encore une fois il faut y joue longtemps avant que cela n’arrive !

Reigns Game of Thrones c

Reigns Game of Thrones est donc un excellent titre pour patienter avant l’arrivée de la dernière saison. Il est disponible pour quelques euros seulement et on ne peut que saluer le travail soigné des développeurs. Dès les premiers instants la musique du générique nous emporte et on retrouve avec grand plaisir tous les protagonistes de la série qui ont un rôle à jouer. Du beau travail en somme …

Configuration requise pour jouer à Reigns Game of Thrones sur Android: Android 4.4 au moins.

Reigns: Game of Thrones
Reigns: Game of Thrones
Développeur: DevolverDigital
Prix: 4,19 €

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.