Test du jeu Rumble Arena Super Smash Legends

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Rumble Arena Super Smash Legends qui vient tout juste de sortir sur Android. Proposé par les studios Rekall Games, il s’agit là d’un jeu inspiré de Smash Bros (qui doit bientôt sortir sur la Nintendo Switch). Au programme donc: du fun, de la baston et … du fun !

Pour ceux qui ne connaissent pas Smash Bros, c’est un jeu de combat se déroulant dans une arène avec 4 joueurs qui peuvent s’affronter en même temps. Les lieux de combats sont ouverts et permettent de pousser des combattants hors du « ring ». A quatre c’est vraiment fun. Dans Rumble Arena Super Smash Legends on retrouve ce principe: 4 joeurs s’affrontent sur des arènes et vous avez deux choix pour éliminer vos adversaires: faire descendre leur barre d’énergie ou les pousser dans le vide.

Rumble Arena Super Smash Legends b

Pour le moment, seuls 6 héros sont disponibles lors du choix de départ. Mais il y a fort à parier qu’on en découvre d’autres dans les mois à venir.

En effet Rumble Arena Super Smash Legends vient combler un manque criant sur Android: celui des jeux de baston multijoueurs. Les développeurs proposent 5 serveurs à travers le monde, un système de classement et de récompenses et des combats en équipe.

Chacun des héros possède une attaque spéciale et des combos différents. Pourtant quand on y joue, cela ne fait pas vraiment de différence pour le moment: le gameplay est sensiblement identique, peu importe les héros.

Graphiquement Rumble Arena Super Smash Legends est une vraie réussite. Les arènes sont sympas mais c’est surtout les personnages et les attaques qui font plaisir. C’est rapide, c’est nerveux, c’est un vrai plaisir !

Rumble Arena Super Smash Legends c

Comme je le disais plus haut, Rumble Arena Super Smash Legends est un très bon titre. Il vient combler un manque sur mobile et peut devenir l’une des référence du jeu de combat multijoueur en ligne. On va attendre de voir son évolution d’ici les prochaines semaines, mais pour l’heure c’est très prometteur !

Configuration requise pour jouer à Rumble Arena Super Smash Legends sur Android: Android 4.3 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.