Test du jeu Shaq Fu A Legend Reborn

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du beat them all Shaq Fu A Legend Reborn qui vient tout juste de sortir sur Android. Proposée par les studios Mad Dog Games, le jeu est gratuit avec des achats intégrés. Il s’agit là de la déclinaison mobile du titre sorti sur consoles de salon il y a peu. Mais là où ces dernières versions s’avéraient décevantes, il semblerait bien que la version mobile tire son épingle du jeu.

Faut-il croire que les exigences de qualité soient moindres sur mobile ? Non je ne le crois pas. Il faut juste prendre en compte le fait que les jeux soient parfois mieux adaptés au format mobile et par là je n’entends pas forcément parler de la réalisation mais bel et bien du gameplay. Le genre du beat them all est ainsi un bon exemple et Shaq Fu A Legend Reborn également. Le jeu semble un peu bâclé sur les consoles de salon, répétitif et peu novateur. Sur mobile, c’est le contraire. La réalisation fait plaisir à voir et le fait de pouvoir y jouer un pti coup dans les transports en commun évitent de s’ennuyer.

Shaq Fu A Legend Reborn b

De plus, il faut remonter à 1994 et la sortie de Shaq Fu, l’original, sur les 16 bits de l’époque, pour retrouver un jeu mettant en scène Shaquille O’Neal, légende vivante du basket US. On ne va donc pas bouder son plaisir. D’autant plus que, comme je le disais plus haut, le jeu est vraiment agréable. On progresse sans forcer, et sans avoir besoin de dépenser de l’argent, le gamepad virtuel fait bien son boulot, les coups sortent sans problème, l’écran est lisible, c’est fun … Bref, Shaq Fu A Legend Reborn est bel et bien un bon titre !

Seul bémol pour l’heure, certains joueurs regrettent que le branchement d’un pad soit parfois capricieux avec des commandes qui peinent à être configurées proprement.

Shaq Fu A Legend Reborn c

Bref, Shaq Fu A Legend Reborn est définitivement un bon titre. Si vous ne savez pas quoi durant ces derniers jours caniculaires et que vous cherchez un moyen de vous défouler au frais et à peu de frais (hum …), alors Shaq Fu A Legend Reborn est fait pour vous !

Configuration requise pour jouer à Shaq Fu A Legend Reborn sur Android: Android 5.0 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.