Test du jeu: South Park Phone Destroyer

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu South Park Phone Destroyer sur Android. Il s’agit d’un titre proposé par les studios Ubisoft et mettant en scène tous les personnages de South Park, la série animée culte. Attention ici ce n’est pas un rpg qui vous attend mais plutôt un jeu de combat, en temps réel, joueur contre joueur. Vous allez donc devoir constituer votre équipe et l’améliorer via un système de carte.

Edit du 11/11/2017: le jeu est maintenant disponible partout !

Edit du 09/08/2017: Pardon, désolé, le jeu n’est encore disponible qu’en soft launch, dans 4 pays: la Suède, la Finlande, le Danemark et la Norvège. Vous pouvez toutefois le tester via un vpn, mais il n’est pas encore disponible en France.

Ce qui fait tout de suite peur avec ce style de jeu c’est le modèle économique. Ici on est clairement face à un pay to win. Autrement dit vous pourrez vous amuser tranquillement et progresser assez facilement au début, mais rapidement le jeu deviendra plus dur et les affrontements déséquilibrés. C’est un peu dommage mais on pouvait s’y attendre: South Park Phone Destroyer est un titre qui va avoir du succès, forcément, et donc engendrer des profits.

South Park Phone Destroyer b

A côté de ça, South Park Phone Destroyer est un bon titre. La réalisation est vraiment soignée, avec des graphismes fidèles, des animations drôles et des dialogues aux petits oignons. C’est clair les fans ne seront pas déçus de ce côté là.

De même le système de jeu est accrocheur avec un mode solo sympathique et surtout un mode multijoueur efficace. Dans le mode solo votre équipe de joueur avancera de gauche à droite sur un plan horizontal. Vous disposerez de cartes à jouer en bas de l’écran et comme dans Clash Royal, vous devrez attendre un certain temps pour les lancer ou les rejouer etc. Dans le mode joueur contre joueur c’est un peu différent puisque vous devrez tuer le joueur adverse ennemi en premier, ou lui faire le plus de dégâts possibles en 3 minutes de jeu.

D’autres petits détails classiques viennent compléter ce gameplay: la fin d’une partie donne lieu à un tirage au sort pour gagner de l’or et des cartes, toutes les 4 heures on dispose d’un pack gratuit comprenant différentes cartes bonus.

South Park Phone Destroyer c

Vous l’aurez compris, South Park Phone Destroyer est donc un titre s’inspirant avec bonheur de Clash Royal mais en lui apportant un peu de piment. South Park Phone Destroyer ne révolutionne pas le jeu mobile mais il fait le job. L’univers est différent et la progression en solo plus rigolote. Si vous êtes fan de South Park, alors vous devez tester ce jeu qui vient de sortir sur Android.

Configuration requise pour jouer à South Park Phone Destroyer sur Android: Android 4.1 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • Schéma graphique SIM
  • Code De Lordinateure A Debloquer Un Portable ITEL

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *