Test du jeu The Room Old Sins sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion The Room Old Sins qui vient tout juste de sortir sur Android. Disponible depuis un petit moment déjà chez les concurrent iOS, le jeu de Fireproof Games vient d’atterrir sur Android et c’est tant mieux. Pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que la série des « The Room » est assez connue sur Android avec trois épisodes vraiment réussis. D’ailleurs vous pouvez retrouver le test du 1er volet et du 3e volet sur nos pages.

Dans The Room Old Sins, vous allez devoir examiner minutieusement une maison de poupée. Pourquoi ? Tout simplement pour essayer de comprendre, une fois n’est pas coutume, ce qui est arrivé au professeur et à sa femme. Votre progression s’effectuera petit à petit et vous devrez faire preuve de logique mais aussi de persévérance pour trouver un moyen de faire apparaître des salles cachées. D’ailleurs si vous n’y parvenez pas, sachez qu’en fin d’article vous découvrirez un lien vers les solutions en vidéo de The Room Old Sins.

The Room Old Sins b

Globalement, The Room Old Sins parvient à vous accrocher. Les petits défauts du précédent volet (comme le fait de passer d’une pièce à l’autre en empruntant des couloirs peu clairs) ont été gommés (on utilise maintenant un plan large de la maison, c’est beaucoup plus clair).

On regrette cependant que la difficulté soit revue à la baisse. En étant plus grand public, le jeu devient aussi plus facile, moins exigeant, c’est dommage.

Voila pour le petit point négatif de ce The Room Old Sins. Car en dehors de ça, c’est parfait. Le jeu est toujours aussi inventif, toujours aussi beau, toujours aussi soigné. On peut parler de productions mobiles AAA: c’est une série majeure des jeux de réflexion sur Android, ni plus, ni moins.

The Room Old Sins c

Bref, si vous cherchez un jeu de réflexion sur Android, alors The Room Old Sins fait figure d’incontournable. Pour un peu moins de 5 euros, vous profiterez de ce qui se fait de mieux sur la plateforme de Google.

Configuration requise pour jouer à The Room Old Sins sur Android: Android 4.4 au moins.

The Room: Old Sins
The Room: Old Sins
Développeur: Fireproof Games
Prix: 5,49 €

La solution de The Room Old Sins est disponible sur Zoneasoluces.fr.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *