Test du jeu: Titan Attacks!

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Titan Attacks! disponible gratuitement, en partie, sur Android. Il s’agit là d’un jeu d’arcade qui ressemble trait pour trait au jeu culte Space Invaders, avec des graphismes légèrement améliorés et un système de jeu vraiment comparable. Les nostalgiques vont donc s’en donner à coeur joie avec ce titre des studios Shaven Puppy.

Titan Attacks! est donc un titre qui s’adresse aux nostalgiques mais également aux nouveaux joueurs qui souhaitent découvrir un titre ressemblant à Space Invaders, le jeu culte des salles d’arcades des années 80. Le principe est simple: vous contrôlez un petit vaisseau qui se trouve en bas de l’écran et qui peut tirer en l’air. Cela vous permet d’éliminer des ennemis qui arrivent du ciel et qui descendent progressivement sur vous. Vous disposerez également de grosses bombes pour éliminer tout ce qui se trouve à l’écran quand vous êtes trop en galère. Mais elles sont en nombre limité.

Titan Attacks! b

Bien sûr dans vous pourrez profiter d’options et de bonus pour vous aider à progresser: nouvelles armes pour tirer, boucliers, bref tout un tas d’options vous permettant d’upgrader votre vaisseau. Attention tout cela n’est pas gratuit, et si le titre est disponible gratuitement sur le Play Store, certains options à débloquer sont payantes.

Cela ne gâche néanmoins pas le plaisir de jeu qui reste intact bien des années après.

Titan Attacks! b

Bref Titan Attacks! est un bon petit titre plutôt sympa et réussi. Graphiquement correct, sans être exceptionnel, il se rattrape avec un gameplay qui n’a pas pris une ride et un plaisir de jeu intact. L’occasion pour les joueurs de découvrir ou redécouvrir un titre culte.

Configuration requise pour jouer à Titan Attacks! sur Android: Android 2.3.3 au moins.

Titan Attacks!
Titan Attacks!
Développeur: Shaven Puppy Ltd
Prix: Gratuit+

Android-Zone Recherche:

  • debloquer schema android
  • FLACHE CODE DE PORTABLE

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *