Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu de course Traffic Rider, disponible gratuitement sur le Play Store et proposé par les studios Soner Kara. Il s’agit là d’un excellent d’un excellent titre qui vient à la suite de Traffic Racer. Dans Traffic Rider, vous prendrez le contrôle de votre moto pour participer à des courses folles en vue subjective. Le principe est simple: il n’y a pas vraiment de fin, mais vous devrez réaliser un certain nombre d’objectifs et de missions.

[adsenseyu2]

Dans Traffic Rider plusieurs modes de jeu sont disponibles: un mode carrière avec 40 missions à découvrir pour débloquer différentes motos afin de réussir toutes les missions. Ensuite, il y a aussi le mode “sans fin”, dans lequel vous devrez rouler le plus longtemps possible en marquant un maximum de points. Ces points vous seront attribué en fonction de votre vitesse mais également de vos qualités de pilote: lorsque vous rasez une voiture en la dépassant par exemple.

Traffic Rider b

A côté de ça vous avez bien sûr les classiques “contre la montre” et “exploration”: dans ce dernier c’est de la pure balade.

Et croyez moi, vous allez avoir envie de vous balader, ça c’est sûr ! Traffic Rider est un véritable régal pour les yeux. Les graphismes sont ultra détaillés, les sensations sont au rendez-vous avec des bruitages hyper réalistes (les bruits des motos font frissonner !).

Traffic Rider c

Bref, si vous cherchez un jeu de course pour vous amuser en ce début d’année, alors ne cherchez plus: Traffic Rider est juste ce qui se fait de mieux en terme de course de motos sur Android. Il est juste parfait !

Seul petit défaut: comme d’habitude le mode free to play qui gâche un peu le plaisir, mais vous pourrez y jouer sans dépenser un centime.

Configuration requise pour jouer à Traffic Rider sur Android: Android 2.3.3 au moins. 

Traffic Rider
Traffic Rider
Développeur: skgames
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.