Test du jeu Wheely World, sans fin !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Wheely World disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’un jeu de course proposé par les studios Cloudland à la réalisation et au déroulement original. C’est un « endless runner », comprenez un jeu de course sans fin, mais avec plusieurs petites subtilités de gameplay pas désagréables.

Lorsque vous démarrez une partie de Wheely World, ce qui saute aux yeux, c’est la réalisation du titre. On se croirait revenu à la mode du « cell shading », c’est à dire des graphismes en 3D mais dont on dirait qu’ils ont été dessinés à la main. l’effet est plutôt cool, si on aime le genre, et ça donne un petit côté rétro sympathique. Ensuite on choisit son véhicule en fonction de la course et c’est parti !

Wheely World b

Pour vous décrire précisément Wheely World, il faut comprendre que la course se déroule comme si on était sur un rouleau qui tourne sur lui même. Vous vous souvenez de l’effet bizarre du terrain sur Olive et Tom ? Et ben c’est à peu près pareil. On a l’impression que notre voiture monte sans cesse une côte qui n’en finit pas.

Peu importe la place dans Wheely World, ici ce sont les points qu’il faut engranger. Pour cela il faut aller vite, éviter de se crasher, prendre les différents bonus et éviter au dernier moment les obstacles (un peu comme dans Burnout).

Wheely World c

Bien réalisé et très fun, Wheely World est un bon ptit jeu pour cette rentrée des classes. Il ravira à coup sûr les cours de récréation et les élèves qui pourront s’affronter en ligne avec des classements à la clé. Les différents véhicules proposent en plus un gameplay différent ce qui allonge la durée de vie, déjà correcte.

Configuration requise pour jouer à Wheely World sur Android: Android 4.4 au moins.

Wheely World
Wheely World
Développeur: Cloudland Studios
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.