Test du jeu White Night sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du point and click White Night. C’est un jeu d’aventure original, proposé par les studios Playdigious.

Publicité
 

Ce jeu ravira les amateurs de point and click. La réalisation est tout bonnement hallucinante avec un noir et blanc du plus bel effet. Le scénario est aussi intéressant. Votre voiture se crache en forêt et vous trouvez refuge dans un manoir. Peu à peu vous découvrez des choses étranges et vous commencez à enquêter pour comprendre ce qui se passe. Si vous êtes bloqué, alors vous trouverez un lien vers les solutions de White Night en fin d’article. Cela vous sera peut-être utile car le jeu est assez complexe. En tous cas certaines énigmes sont vraiment ardues.

White Night b

Ce jeu est sorti il y a presque quatre ans sur PS4 notamment (en mars 2015 pour être précis) et c’est un véritable plaisir que de la voir débarquer sur mobile.

Le format du jeu s’y prête bien. Ce point and click vous propose de vivre une aventure contrastée ! Autrement dit, la plupart des énigmes repose sur le contraste entre la nuit et le jour, l’obscurité et la lumière. Vous pourrez casser votre environnement trop sombre, momentanément, en utilisant des allumettes. Mais elle sont en quantité limitée. Du coup, prudence …

L’interface a été repensée pour mobile et la jouabilité est plutôt bonne. c’est mieux, car il faudra parfois échapper aux spectres !!!

White Night c

Donc si vous aimez le genre, laissez vous tenter. Il n’est pas très cher (un peu moins de 5 euros) et franchement il vaut le coup. Attention toutefois aux joueurs trop émotifs … A vous de voir !

Configuration requise pour jouer à White Night sur Android: Android 4.1 au moins.

White Night
White Night
Développeur: Playdigious
Prix: 4,99 €

Les solutions pour White Night sont sur Zoneasoluces.fr.

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.