Test du jeu addictif slither.io sur mobile Android

Découvrez aujourd’hui slither.io, un petit jeu très addictif, un jeu qui va vous rappeler Snake, le jeu culte sur vos vieux téléphone Nokia 3310. Vous allez retrouver la base du jeu Snake avec pas mal de changements au programme. C’est parti, entrez dès maintenant dans le monde addictif de slither!

Dans slither.io, vous incarnez un minuscule serpent, vous allez devoir grandir en mangeant un maximum d’orbes lumineuses disséminées à travers la carte du jeu. Jusqu’ici rien d’exceptionnel, le jeu se complique car vous n’êtes pas le seul à vouloir devenir le plus gros ! Vous devrez faire en sorte que les autre serpents heurtent votre corps, ce qui va libérer toutes les orbes mangées jusque-là par votre victime, vous offrant ainsi un véritable festin d’orbes lumineuses… À vous donc d’être réactif pour que les autres vous touchent et évitez les, pour ne pas finir dévorer sauvagement!

slither.io est assez simple à jouer, vous devrez tout d’abord passer par les réglages du jeu afin de déterminer parmi 3 options de commande celle qui vous convient le mieux. Ensuite, deux mode de jeu vous sont proposés, un mode qui va vous permettre de jouer contre l’IA du jeu et un autre, le plus intéressant, le mode online qui va vous permettre de bouffer d’autres serpents dirigés par de vrais joueurs. Vous comprendrez en 2 secondes le délire, pensant que c’est assez simple et relax. Faux, vous allez vous arrachez les cheveux à essayer d’être le meilleur.

slither.io est graphiquement très simpliste mais ce n’est pas très important. Ce sont souvent les jeux les plus simples qui sont les plus addictif. Et dans ce domaine, slither.io va vous faire facilement chavirer et vous serez étonné du temps que vous allez passer sur ce jeu. La carte proposée est assez grande et un classement en temps réel vous indiquera si vous faites parti des plus gros serpents de la carte.

Le seul point faible du jeu est qu’il vous faut une connexion Wifi pour jouer online. Sinon, slither.io rame et bug énormément! je vous conseille de vous rapprocher de votre borne Wifi pour jouer. Le mode « jouer contre l’IA » est anecdotique, il vous permettra de vous entraîner mais le réel plaisir vient du mode online.

Le jeu est téléchargeable gratuitement mais pas mal de publicités sont présentes, notamment une vidéo à chaque fois que vous perdez une partie. slither.io est donc un jeu très addictif, si vous avez aimé Agar.io, alors vous allez adorer slither.io ! En effet, à chaque fois qu’on perd une partie, on a immédiatement envie d’en recommencer une pour tenter d’apparaître dans le Top 10 du jeu…

slither.io
slither.io
Développeur: Lowtech Studios
Prix: Gratuit+
Nécessite Android 2.3 ou version ultérieure.

Android-Zone Recherche:

  • my play home doll

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *