Test du jeu: Criminal Case Pacific Bay

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Criminal Case Pacific Bay disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’un jeu d’objets cachés dans lequel vous allez devoir mener des enquêtes pour découvrir un meurtrier. C’est la suite du jeu Criminal Case qui a connu un très très gros succès sur mobile. Notez qu’en fin d’article vous découvrirez un lien vers la solution complète de Criminal Case Pacific Bay.

Dans Criminal Case Pacific Bay, vous rejoignez les forces de police de Pacific Bay pour les aider à mener une enquête sur différents meurtres mystérieux. Vous allez donc devoir montrer vos talents de détective pour débusquer tous les objets cachés vous aidant à progresser dans vos enquêtes. Oui car Criminal Case Pacific Bay est donc un jeu d’objets cachés: sur chacune des scènes de crimes présentées comme des tableaux, vous devrez mettre la main sur différents objets importants.

Criminal Case Pacific Bay b

Ensuite vous pourrez effectuer des « analyses » d’indices: bon en réalité c’est plutôt un gadget qu’autre chose, de même que le fait d’interroger les témoins. N’imaginez un jeu dans lequel vous pourrez interroger qui vous voulez en progressant comme dans un point and click: tout est balisé vous ne ferez que ce que le jeu vous demande de faire. Et c’est bien là le problème. Car si Criminal Case Pacific Bay est plutôt sympa, pour avancer et réellement progresser il va falloir payer.

Criminal Case Pacific Bay c

Même si le jeu est gratuit, pour avancer sans payer il faut avoir une patience de dingue. Le temps est symbolisé par des étoiles. En jouant gratuitement vous devez attendre longtemps avant d’en gagner une qui vous permet de faire différents types d’actions. Du coup on est vite tenter de payer pour avancer vite. C’est le problème de ce titre qui penche beaucoup trop de ce côté et qui frustrera rapidement la majorité des joueurs. Dernier point: les graphismes sont sympas, sans plus, on regrette le manque d’évolution depuis le premier Criminal Case.

Configuration requise pour jouer à Criminal Case Pacific Bay sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Criminal Case: Pacific Bay
Criminal Case: Pacific Bay
Développeur: Pretty Simple
Prix: Gratuit+

La solution pour Criminal Case Pacific Bay est sur Zoneasoluces.fr.

Android-Zone Recherche:

  • nouveau code secret pour téléphones mobiles chinois
  • codes deverouage schema
  • Code Secret Flashage Du Telephone
  • qui a deverouiller les codé du telephone?
  • Mode Passe Universel tout telephone portable Comment Itel
  • logiciel de comment réinitialiser un android avec le code ou le schema
  • Les vrai code secret pour le telephone mobile marque LG pour formater
  • les codes flashage de tout les marque
  • DEBLOQUER schema verrouillage android HUAWEI
  • Comment Formater Itel

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *