Test du jeu: Kill Shot Virus sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de tir Kill Shot Virus, disponible gratuitement sur Android. C’est un titre proposé par les studios Hothead Games qui fait suite à Kill Shot Bravo. Le principe est le même, c’est un jeu de tir dans lequel vous allez exercer vos talents de sniper. Mais cette fois-ci c’est contre des zombies que vont se diriger vos tirs.

On a besoin de vous car les zombies ont envahi la ville. Vous allez donc vous confronter à une grosse centaine de missions au cours desquels vous affronterez de nombreux zombies. les environnements sont plutôt sympas et les graphismes ont été vraiment retravaillés pour proposer une réalisation qui tient la route en 2017. Attention dans Kill Shot Virus, de nombreux types de zombies vous attendent et certains d’entre eux vont vous donner du fil à retordre.

Kill Shot Virus b

Pour en venir à bout vous disposerez justement de tout un arsenal composé de différentes armes. La plupart d’entre elles sont des fusils, des fusils d’assaut ou encore des mitrailleuses que vous pourrez updater et améliorer pour qu’elles soient plus puissantes, plus précises etc. Bien entendu, pour aller plus vite et ne pas attendre trop longtemps les améliorations, vous pourrez dépenser de l’argent réel.

Petite nouveauté dans Kill Shot Virus, vous pourrez jouer avec des amis et fonder des équipes pour affronter les zombies mais également d’autres joueurs dans le monde entier. Vous pourrez même communiquer avec votre team et participer à des événements spéciaux chaque semaine.

Kill Shot Virus c

C’est simple, Kill Shot Virus est sans doute le meilleur jeu de tir disponible à l’heure actuel sur Android. Graphiquement c’est magnifique, le gameplay est top et l’action est vraiment soutenue. Le seul défaut c’est toujours ce modèle économique qui oblige toujours le joueur à attendre mais dans l’ensemble c’est plutôt équilibré. Les amateurs d’améliorations des armes s’en donneront à coeur joie pour améliorer par petite touche tout leur arsenal.

Configuration requise pour jouer à Kill Shot Virus sur Android: Android 4.1 au moins.

Kill Shot Virus
Kill Shot Virus
Développeur: Hothead Games
Prix: Gratuit+

Android-Zone Recherche:

  • tuttitv android tv
  • comment jouer au solitaire sur android
  • decodage de schema itel
  • schema pour deverouiller un telephone android verrouillé avec un shema de deverouillage
  • telecharger kill shot virus

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *