Test du jeu Knives Out, Battle Royale !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui la présentation et le test complet du jeu Knives Out sur Android. Le titre est assez récent et est proposé gratuitement par les studios NetEase. Ces studios sont déjà l’origine du jeu Rules of Survival qu’on vous avait présenté il y a peu. C’est peu ou prou le même délire: un jeu à la battle royale qui marche sur les platebandes de la super production PUB (Player Unknowns Battleground, qui devrait d’ailleurs arriver sur Android). On vous présente tout ça dans ce qui suit.

Les productions Android deviennent dingues et on se demande ou tout cela va s’arrêter ! Vous voila donc jeté au milieu d’un map assez grande avec 100 joueurs. Votre objectif : rester en vie le plus longtemps possible. Dans Knives Out vous allez donc retrouver les règles classiques de ce genre de ce genre de jeu. Se planquer, tirer pour tuer, tendre des pièges, looter (autrement dit récupérer un maximum de bonus et d’armes) pour tenter de survivre le plus longtemps possible.

Knives Out b

Knives Out ressemble à s’y méprendre à Rules of Survival. Quelques différences sont à noter comme par exemple le fait d’être d’être balancé en wingsuit dans Knives Out alors que dans Rules of Survival on saute d’un avion en parachute. La descente est différente, de même le nombre de joueurs peut monter jusqu’à 120 dans RoS, alors que dans Knives Out il reste bloqué à 100.

L’autre différence significative réside dans les options de personnalisation de la jouabilité: beaucoup plus importante dans Knives Out.

Notez que les véhicules sont également de la partie et qu’ils constituent un avantage conséquent pour s’enfuir ou pour se déplacer rapidement et parce qu’ils renferment des soins.

Knives Out c

Bref, si vous cherchez un clone de PUB, alors Knives Out mérite toute votre attention. Un peu moins bordélique que son concurrent chez les mêmes studios, c’est un excellent titre que tous les amateurs du genre doivent tester. Les stratégies de jeu sont importantes et vous devrez bien réfléchir pour espérer rester en vie le plus longtemps !

Configuration requise pour jouer à Knives Out sur Android: Android 4.2 au moins.

Knives Out
Knives Out
Développeur: NetEase Games
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.