Test du jeu Let Them Come: shooter frénétique

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Let Them Come sur Android. Proposé par les studios Versus Evil, il s’agit là d’un shooter bien nerveux à la réalisation old school plutôt sympathique avec tout plein de pixels. Vous devrez nettoyer un vaisseau spatial de tous les aliens qui l’ont envahi. Mission périlleuse s’il en est.

Vous incarnez donc Rock Guner, un mercenaire envoyé par la société Infini Corp pour nettoyer un vaisseau spatial rempli d’Aliens. Cela sera bien compliqué, heureusement vous disposez d’un arsenal complet pour mener à bien cette tâche. Derrière votre arme, sans bouger, vous devrez résister à des vagues d’ennemis qui deviendront de plus en plus puissantes et résistantes. A vous de choisir votre arme, la puissance de feu et de bien gérer vos bonus.

Let Them Come b

En effet dans Let Them Come, vous allez devoir améliorer vos armes et utiliser des bonus pour infliger plus de dégâts. Différents modes sont également disponibles pour vos armes comme le mode frénésie qui infligera donc plus de dégâts à vos ennemis. A la fin de chaque vague vous affronterez des boss encore plus solides.

Notez que vous disposerez d’un classement en ligne qui récompensera les meilleurs shooters d’entre vous.

Dernier détail: au fur et à mesure de votre progression vous pourrez débloquer de nouvelles mixtapes musicales pour accompagner votre aventure.

Let Them Come c

Disponible depuis peu sur Android pour un peu moins de 2 euros, Let Them Come est un vrai bon titre pour votre mobile ou votre tablette. Si vous aimez les shooters nerveux et le style de réalisation old school, alors il est fait pour vous. Il est assez long et la possibilité d’améliorer vos armes pimentent la progression.

Configuration requise pour jouer à Let Them Come sur Android: Android 2.3 au moins.

Let Them Come
Let Them Come
Développeur: Versus Evil
Prix: 1,69 €+

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *