Test du jeu: Maze Bandit, terriblement accrocheur !

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion Maze Bandit, un jeu de réflexion qui vient tout juste de sortir sur Android. Proposé entièrement gratuitement par les studios Gamestone Studio, il vous propose de découvrir une aventure incroyable et originale. Vous allez dans le même temps devoir protéger votre princesse à l’aide d’un donjon et … allez délivrer une autre princesse, elle aussi protégée dans un donjon …

Si vous n’avez pas compris c’est normal. Maze Bandit repose sur trois temps: tout d’abord vous allez choisir votre personnage, votre bandit, votre voleur en définissant son apparence etc. Une fois que c’est fait, vous allez construire votre donjon pour protéger votre princesse de son enlèvement. Et enfin, vous allez vous même partir en chasse pour délivrer une princesse enfermée dans un autre donjon. Le point de vue de Maze Bandit ne sera donc pas le même selon que vous serez le gardien ou le voleur.

Maze Bandit b

Lorsque vous serez en position de gardien, vous chercherez à poser de nombreux pièges et à protéger au mieux votre princesse. Lorsque vous serez le voleur, vous essaierez justement d’éviter au maximum tous ces pièges.

Lorsque vous réussirez à délivrez la princesse du donjon ennemi, vous gagnerez de l’argent. Dans Maze Bandit, vous utiliserez cet argent pour mettre à jour votre donjon et vos pièges. Votre objectif: en faire une forteresse imprenable grâce à tous les pièges et les différentes constructions à utiliser.

Notez que vous aurez même la possibilité de regarder des replays pour observer comment d’autres joueurs ont réussi à passer votre donjon.

Maze Bandit c

Graphiquement très réussi des personnages rigolos et colorés, Maze Bandit est une très bonne surprise. Le système de jeu est très original et permet aux joueurs de progresser en regardant comment les autres joueurs font. Tout le monde peut ainsi s’améliorer jusqu’à construire des édifices de dingues.

Bref, si vous cherchez un bon petit jeu de réflexion pour vous amuser durant ce mois de juillet, alors Maze Bandit est parfait !

Configuration requise pour jouer à Maze Bandit sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Maze Bandit
Maze Bandit
Développeur: Gamestone Studio
Prix: Gratuit+

Android-Zone Recherche:

  • le code des telephone marque itel samsunG

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *