Test du jeu: Operate Now Hospital

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Operate Now Hospital, disponible gratuitement sur Android. C’est un titre proposé par les studios Spil Games dans lequel vous prendrez la responsabilité de plusieurs éléments constituant le corps hospitalier. Ainsi vous devrez gérer votre hôpital mais également participer aux opérations. C’est assez sympa et plutôt bien foutu.

Première chose: Operate Now Hospital n’est pas vraiment gratuit. Certes vous pourrez le télécharger et y jouer gratuitement, mais le système de progression fait qu’au bout d’un moment vous serez obligé de dépenser votre argent. Ainsi le jeu se construit de la façon suivante: vous gérez votre hôpital en constituant des équipes de médecins. Ces équipes pourront être modifiées en fonction des compétences de chacun, mais les meilleurs médecins sont très chers. De même, vous pourrez ajouter différentes salles de soins dans votre structure: là aussi il faudra penser à économiser car plus vous avancer plus c’est cher.

Operate Now Hospital b

Sinon, Operate Now Hospital vous proposera donc de participer à des opérations. Le tactile se prête très bien à ce type de jeu. Cela ressemble à ce qu’on pouvait trouver sur Wii il y a quelques temps. Il faudra donc faire de sutures, soigner des plaies, le tout en slidant avec son doigt et en utilisant les médicaments et antiseptiques adéquats.

Operate Now Hospital vous proposera également de participer à des scénarios dans lesquels vous interviendrez pour sauver tel ou tel patient d’une maladie ou d’une blessure particulière.

Operate Now Hospital c

Graphiquement Operate Now Hospital est plutôt bien fait. Le jeu d’une façon générale est très bien réalisé et on prend rapidement du plaisir. Plaisir gâché par la progression, bloquée à un moment à cause du modèle économique. Du coup les joueurs qui ne voudront pas dépenser d’argent le désinstalleront vite. Les autres lui donneront sa chance et seront agréablement surpris.

Configuration requise pour jouer à Operate Now Hospital sur Android: Android 4.2 au moins

Operate Now: Hopital & Chirurgie
Operate Now: Hopital & Chirurgie
Développeur: Spil Games
Prix: Gratuit+

Android-Zone Recherche:

  • code du telephon android

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *