Test du jeu: Schtroumpfs Histoire de bulles

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test du jeu d’adresse Schtroumpfs Histoire de bulles disponible sur Android. Il s’agit d’un titre gratuit proposé par les studios Sony Pictures et lié au film qui va sortir prochainement, Les Schtroumpfs et le village perdu. C’est un jeu qui ressemble à Bubble Witch 3 Saga et qui vous invitera à faire des tirs avec des bulles de couleurs pour vider les écrans et les différents niveaux.

De très nombreux niveaux sont disponibles et bien entendu vous vous attaquerez à Gargamel et ses comparses qui vous mettront des bâtons dans les roues. En fait vous allez devoir arriver au bout des niveaux pour débloquer tous vos amis les Schtroumpfs. Vous rencontrerez également de nombreux animaux qui vous viendront en aide. Tous ces personnages vous permettront de profiter de leurs capacités spéciales pour vider les bulles des niveaux.

Schtroumpfs Histoire de bulles b

Comme vous le constatez Les Schtroumpfs et le village perdu est plutôt classique. Rien de bien nouveau donc, mais les graphismes auraient piu être plus travaillés. C’est ce qu’on regrettera car sinon le jeu reste très agréable. La progression s’effectue simplement.

Schtroumpfs Histoire de bulles c

Les Schtroumpfs et le village perdu est donc un bon petit jeu sans prétention qui sert d’introduction au film. D’ailleurs, vous trouverez de nombreuses références au film avec des petits extraits et les petits personnages en 3D. Un dernier détail: des challenges quotidiens viendront pimenter le tout en accentuant la difficulté.

Configuration requise pour jouer à Schtroumpfs Histoire de bulles sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Android-Zone Recherche:

  • schtroumf histoire de bulle jeu
  • solution schtroumpfs éclater des bulle niveau 33
  • solution schtroumpfs histoir de bulle comment passer le niveaux 33

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *