Test du jeu: SKYHILL sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de rôle SKYHILL disponible depuis un pti moment sur Android. Pour être franc, ce jeu est dans nos brouillons d’articles depuis un petit moment mais bon vous savez ce que c’est, c’est toujours un peu compliqué d’écrire régulièrement. Bref, SKYHILL est un titre proposé par les studios Daedalic Entertainment GmbH. C’est un jeu de survie dans lequel vous devrez parcourir des niveaux générés de façon aléatoire.

Vous avez passé du temps tranquille dans votre appartement luxueux, après les événements de la troisième guerre mondiale. Problème, une attaque bactériologique vient foutre le bazar dans tout ça et vient purement et simplement éradiquer toute vie à la surface de la terre. Votre objectif dorénavant ? Survivre tout simplement. C’est simple non ? Ben en réalité, ça demande de la motivation et de la patience.

SKYHILL b

Pour cela vous allez devoir vous balader dans toutes les chambres des hôtels qui sont maintenant toutes vides pour réussir à trouver de quoi vous nourrir etc. Mais attention, vous n’êtes pas vraiment seuls dans SKYHILL. En effet, vous devrez absolument éviter de vous frotter aux mutants qui se baladent un peu partout et qui ne vous feront aucun cadeau, s’ils arrivent à vous choper.

SKYHILL c

SKYHILL est un titre sympathique. Vous cherchez à survivre dans des environnements plutôt sympas et surtout vous profiterez de mécanismes de jeux accrocheurs. Les phases de recherches et de customisation des armes sont intéressantes, les combats au tour par tour sont assez techniques et en plus, il y a 4 fins possibles, rien que ça. Bref, SKYHILL est un titre qui vaut le détour pour un peu moins de 3 euros.

Configuration requise pour jouer à SKYHILL sur Android: Android 4.4 au moins. 

SKYHILL
SKYHILL
Prix: 3,35 $US

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *