Test du jeu: Stereotypo

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Stereotypo disponible sur Android. Il s’agit d’un titre proposé gratuitement imbaLab. Dans celui-ci, vous allez devoir deviner quels sont les préjugés qui existent quand on évoque un pays, une idée ou autre. Vous aurez donc devant vous des petites vignettes que vous devrez sélectionner pour qu’elles collent au plus à l’idée présenter. Plusieurs niveaux sont disponibles et franchement c’est assez sympas même s’il y a quelques défauts.

Tout d’abord, Stereotypo est très bien réalisé. Les couleurs sont sympas, les vignettes sont claires et très lisibles, et le jeu est rapide. J’entends pas là que lorsque vous cliquez sur quelque chose ça ne prend pas trois heures pour charger (hein Wordalot …). En plus le jeu ne souffre d’aucun bug.

Stereotypo b

Bon par contre sur le plan des idées c’est discutable. En effet, tout ce qui est évoqué n’est pas de l’ordre du stéréotype. Quand on évoque un pays est-ce un stéréotype de penser à son drapeau ? Hum … Certaines idées sont bien entendu des stéréotypes tout de même. Quand on pense à Monaco et qu’on associe cette principauté à l’argent c’est un cliché, sans doute vrai, mais un cliché.

Stereotypo c

Bref Stereotypo est un très bon titre. Il s’agit d’un jeu agréable, qui vous fera vous creuser la tête. Certaines idées sont très simples, mais dans l’ensemble c’est plutôt facile. Si jamais vous êtes bloqué, vous pourrez toujours vous référer à notre solution complète qu’on vous propose sur notre site confrère zoneasoluces. Le lien est juste après. A télécharger donc, gratuitement sur Android.

Configuration requise pour jouer à Stereotypo sur Android: Android 4.0.3 au moins.

Stereotypo
Développeur: imbaLab
Prix: Gratuit+

La solution complète de Stereotypo sur le site Zoneasoluces.fr et sur la chaîne Youtube.



Related posts

1 Comment

  1. Lea

    Salut. J’aime bien les jeux permettant de faire travailler les méninges. Du coup, je pense que je vais essayer celui-ci. De plus, il est coloré à souhait et les personnages ont l’air bien sympathiques. 

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *