Test du jeu Terminator Genisys: Future War

Sarah Connor! Ouiii, Bam! Cette article va commencer par une question toute simple: Qui n’a jamais vu Terminator ? Et j’attends des réponses en commentaire! Terminator Genisys: Future War, développé par le studio Plarium LLC créateur de Viking : War of Clans ou Throne: Kingdom at war, est un jeu de stratégie où la Résistance humaine affronte l’armée des machines dans une guerre sans fin.

Le jeu vous propose d’incarner soit Skynet soit la résistance. Les joueurs qui choisiront la résistance devrons combattre pour les quelques ressources et les peu d’armes qui restent et développer des forces militaires hybrides en recyclant la technologie des différents Terminator récupérée pendant les combats avec Skynet. Inversement, ceux qui incarneront Skynet contrôleront l’armée des T800, T1000 et autres prototypes pour lancer des attaques dévastatrices contre la résistance. Que vous contrôliez Skynet ou la résistance, vous disposerez de 24 unités réparties dans six catégories : Infanterie, Assaut, Cavalerie, Aviation, Unités de siège et Drones espions.

Mais le plus intéressant dans Terminator Genisys: Future War est la partie MMO qui vous permet de combattre avec différents joueurs connectés. Le but étant d’augmenter les niveaux de vos troupes en accumulant les combats. Le jeu est free-to-play mais il est possible d’acheter des objets qui vous ferons progresser plus rapidement. Vous pourrez désactiver l’option d’achat dans les paramètres…

Terminator Genisys: Future War

Graphiquement agréable, il ressemble à un StarFront mais rien d’exceptionnel mis à part les cinématiques vraiment bien conçues. La jouabilité est parfaitement adaptée à son support : efficace, nerveuse et confortable. Terminator Genisys: Future War offre une durée de vie tout à fait convenable pour le genre. Le plaisir en multi-joueurs est présent, quand elle n’est pas gâchée par quelques ralentissements en ligne. On regrettera l’aspect payant du jeu avec des packs a 2 euros et d’autres qui peuvent monter jusqu’à 114 euros ! Ce qui peut être un réel désavantage lorsque vous affronterez des joueurs qui ont énormément dépensé.

Pour conclure, on prend les mêmes et on recommence, aucune nouveauté, l’intérêt premier de ce jeu est se situe dans la franchise Terminator qui ravira sûrement les fans du film à moyen terme…

Nécessite Android 4.0.3 ou version ultérieure
Terminator Genisys: Future War
Terminator Genisys: Future War
Développeur: Plarium LLC
Prix: Gratuit+

 

Android-Zone Recherche:

  • apk film français streaming
  • comment fonctionne lapplication droidwall?
  • CODE DE CHIMA ITEL
  • terminator genisys future war astuce

Related posts

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *