Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu Zombie Catchers, disponible gratuitement sur Android. Il s’agit d’un jeu d’action et d’aventure dans lequel vous devrez sauver la terre (comme toujours quoi). Celle-ci est infestée par de méchants zombies et deux hommes d’affaires, A.J et Bud, ont décidé de financer cette chasse aux zombies en essayant de se faire un petit billet au passage. Vous disposerez donc de tout un tas de gadgets vraiment sympas pour dézinguer du zombies.

[adsenseyu2]

Avant tout, il faut savoir que ce titre est sorti il y a un petit moment (1 an déjà) sur iOS. Il était donc grand temps que Zombie Catchers sorte enfin sur Android. Proposé par les studios Two Men and a Dog, il est toujours aussi bon. En effet autant le dire tout de suite, la recette fonctionnait bien sur iOS, et elle fonctionne toujours autant sur Android.

Zombie Catchers b

Voici comme Zombie Catchers fonctionne: vous devez détruire les zombies et les transformer en une sorte de mixture que vous aurez la possibilité de vendre à des clients. Donc en gros plus vous attraperez de zombies, plus vous ferez de jus, et plus vous pourrez en vendre. Cette vente vous rapportera de l’argent et vous pourrez réutiliser cet argent pour améliorer votre équipement. Notez que vous pourrez aussi acheter des éléments avec de l’argent réel.

Zombie Catchers c

Graphiquement très réussi et bénéficiant globalement d’une réalisation qui tient la route, avec des personnages et des décors détaillés, des animations rigolotes et un humour décalé omniprésent, Zombie Catchers est à tester de toute urgence. C’est un très très bon titre gratuit en ce début d’année ! Il vous plaira c’est sûr !

Configuration requise pour jouer à Zombie Catchers sur Android: Android 4.1 au moins. 

Zombie Catchers : Hunt & sell
Zombie Catchers : Hunt & sell
Développeur: Deca Games
Prix: Gratuit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.