ThingLink: ajouter des informations à vos photos

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application ThingLink disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’une application de photographie proposée par les studios du même nom. Grâce à ThingLink vous allez pouvoir ajouter de nombreuses informations à toutes vos photographies pour les rendre encore plus intéressantes.

L’intérêt de ThingLink est donc de pouvoir insérer des éléments à vos photos. Vous aurez en effet la possibilité de les rendre plus parlantes, plus vivantes grâce des liens, à des vidéos de Youtube ou même grâce à d’autres photographies. L’utilisation de ThingLink est plutôt claire et de nombreux enseignants l’utilisent en classe par exemple, pour permettre aux élèves de présenter différents types de projets.

ThingLink d

Vous choisirez par exemple une photo issue de votre smartphone ou bien une photo que vous venez de prendre et vous pourrez choisir de lui ajouter les éléments mentionnés plus haut. A chaque fois, vous disposerez d’un « preview » comme dans le cas de l’ajout d’un lien.

Bien sûr, toutes les fonctionnalités sociales sont de la partie et vous pourrez partager vos « créations » directement sur tous les meilleurs réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou bien envoyer vos photos par mail.

Attention, pour utiliser l’application, vous allez devoir être connecté à internet. C’est logique, mais c’est toujours mieux de la rappeler.

ThingLink e

Bref, ThingLink est vraiment une très bonne application. Certains utilisateurs se plaignent des bugs qui sont un peu de trop nombreux à leur goût, mais dans l’ensemble elle fonctionne très bien. Son utilisation en classe se révèle être très positive.

Configuration requise pour utiliser ThingLink sur Android: Android 4.0 au moins.

ThingLink
ThingLink
Développeur: ThingLink
Prix: Gratuit

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.