Top 5 des applis pour les appareils rootés

Vous avez rooté votre smartphone? Un nouveau monde s’offre donc à vous, à commencer par les applications estampillées « root » sur le Google Play Store. Retrouvez notre Top 5 des applis pour les appareils rootés, nous avons confectionné une sélection d’applications qui se dédient spécialement au root. Sans plus attendre, découvrons les meilleures applications (avec les droits) Root pour Android. Sans plus attendre, découvrons les meilleures applications « Root » pour Android.

Top 5 des applis pour les appareils rootés

SuperSU

Commençons notre Top 5 des applis pour les appareils rootés avec SuperSU. Généralement, SuperSU s’installe automatiquement une fois votre mobile rooté. Partez du principe que SuperSU ou une alternative du même acabit est obligatoire pour un mobile rooté pour gérer les demandes d’autorisations entrantes des applications installées qui réclament l’accès au root (#su).

L’application permet donc de gérer les permissions root des différentes applis nichées sur votre Androphone. SuperSU est personnalisable, puisque vous aurez la possibilité de changer de thèmes (4 disponibles). Très discrète, l’application tournera en tâche de fond et ne sollicitera pas outre mesure les ressources de votre appareil Android.

SuperSU
SuperSU
Développeur: Codingcode
Prix: Gratuit

Nécessite Android 2.3 ou version ultérieure.

Flashify

Continuons avec Flashify ! L’intérêt du root, c’est aussi l’installation de ROM custom. Flashify va vous aider à gérer le flash des recovery, des kernels, à effectuer des wipes en les programmant les uns à la suite des autres, mais aussi à sauvegarder et restaurer votre smartphone ou tablette. Notez que certaines fonctions nécessitent la version premium de Flashify et donc payante et que sans elle, les flash sont limités à 3 par jour.

Nécessite Android 4.0 ou version ultérieure.

Désinstalleur App Système

Attaquons maintenant Désinstalleur App Système (root), l’un des premiers réflexes des utilisateurs rootés, c’est de désinstaller toutes ces applications systèmes souvent inutiles, mais impossibles à supprimer normalement.

Désinstalleur App Système donne une indication du risque à effacer telle ou telle application et en garde une version APK après désinstallation, pour revenir en arrière si besoin. Simple et efficace!

Désinstalleur App Sytème(ROOT)
Désinstalleur App Sytème(ROOT)
Développeur: Jumobile
Prix: Gratuit

Nécessite Android 2.3 ou version ultérieure.

Root Booster

Root Booster offre une alternative aux applications de types CCleaner. Il s’agit d’un véritable couteau suisse de l’optimisation des ressources de votre Android: nettoyeur de fichiers et de cache, gel d’applicatios, etc. Pour plus de facilité, activez un profil prédéfini et privilégiez la puissance, la stabilité ou l’autonomie.

Root Booster
Root Booster
Développeur: Dominik Nožka
Prix: Gratuit+

Nécessite Android 3.0 ou version ultérieure.

No-frills CPU Control

Finissons notre Top 5 des applis pour les appareils rootés avec No-frills CPU Control. No-Frills gère la puissance du processeur de votre appareil Android. l’application propose plusieurs profils à paramétrer avec une plage de cadencement à régler vous-même.

Pas d’overclocking ici. Vous ne pourrez donc pas utiliser votre CPU à 120% mais vous pourrez lui dire de fonctionner tout le temps à 100%, puis changer d’avis lorsque la batterie sera faible!

No-frills CPU Control
No-frills CPU Control
Développeur: SINÉO
Prix: Gratuit

Nécessite Android 2.1 ou version ultérieure.

Et vous, quelles applications avez-vous installé sur votre smartphone rooté ?

Android-Zone Recherche:

  • http://dlvr it/PdG7NY
  • application utilitaire apk
  • comment trouver le code secret portable itel

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *