Top 5 des applis pour apprendre une langue sur Android!

Vous êtes nul en langues étrangères? Pour apprendre une langue, il n’y a pas de secrets, il faut s’entraîner tous les jours. Mais l’apprentissage peut rapidement devenir ennuyeux, c’est là que nous intervenons pour vous proposer le Top des applications pour apprendre une langue sur Android. Il n’y a pas nécessairement toujours besoin d’un professeur particulier car le Google Play Store offre de multiples possibilités pour pratiquer votre grammaire et vocabulaire, et vous pouvez même le faire en vous amusant. Par leur côté ludique et leur interface bien pensée, ces 5 applications ont de quoi vous motiver. Pour progresser efficacement.

Duolingo

Commençons notre Top 5 des applications pour apprendre une langue sur Android par Duolingo. Il ne s’agit pas d’un gadget de plus qui vous promet d’apprendre une langue étrangère en 5 minutes ou 7 jours. Duolingo est un service complet et professionnel qui vous guidera du niveau débutant jusqu’à celui de polyglotte confirmé si vous suivez les objectifs quotidiens qu’il vous propose. Grâce à des exercices variés et ludiques.

Pour apprendre l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le portugais et l’italien rapidement, en s’amusant et gratuitement, Duolingo est l’une des meilleures applications sur le Google Play. Bref une très bonne application , nous regretterons néanmoins l’absence des bases de grammaires et de conjugaison qui ne sont pas expliquées. En bref il n’y a que des exercices. Mais excellent pour ceux qui veulent apprendre du vocabulaire et s’exercer

Duolingo - Apprenez l'anglais
Duolingo - Apprenez l'anglais
Développeur: Duolingo
Prix: Gratuit+

Continuons notre Top 5 des applis pour apprendre une langue sur Android par l’application Apprendre une langue – busuu. Cette application est disponible pour différentes langues. De l’Anglais à l’Italien en passant par l’Allemand ou le mandarin. ces dernières permettent de s’exercer sur le vocabulaire, la grammaire ou encore sur la compréhension orale en suivant des conversations. Pour démarrer en douceur!

Caractéristiques:

  • Leçons de prononciation et exercices basiques
  • Exemples et exercices de prononciation
  • Conseils et exercices de grammaire
  • Compréhension / bande son
  • Leçons et exercices de rédaction
  • Leçons et exercices de dialogue
  • Exercices de mémoire
  • Leçons et exercices de vocabulaire
Apprendre une langue - busuu
Apprendre une langue - busuu
Développeur: busuu Limited
Prix: Gratuit+

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure

Babbel

Passons maintenant à Babbel. L’application propose une dizaine de langues et est totalement gratuite. Une dizaine de langues sont disponibles en téléchargeant la bonne application suivant la langue. Pour chacune, vous apprenez ou vous vous perfectionnez à travers divers exercices. L’application Babbel se focalise principalement sur le vocabulaire, et ne vous épargne pas quelques leçons de grammaire à côté.

Babbel - Apprendre une langue
Babbel - Apprendre une langue
Développeur: Babbel
Prix: Gratuit+

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure

Semper

La quatrième application de notre top 5 des applis pour apprendre une langue sur Android se nomme Semper. Cette application vous propose d’apprendre une langue en vous sollicitant tout au long de la journée. Lorsque vous déverrouillez votre mobile Android, lorsque vous lancez une application, etc. Ce dernier vous demande de répondre à une petite question (3 à 5 secondes chacune). Ne baissez pas votre garde!

L’université de Potsdam a d’ailleurs prouvé que la méthode de micro-apprentissage de Semper était beaucoup plus efficace que les méthodes d’apprentissage traditionnelles. La recherche montre que la manière la plus efficace d’apprendre est par petites unités réparties tout au long de la journée. Testez donc cette application efficace!

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure

Memrise

La dernière application de notre Top 5 se nomme Memrise. Il s’agit d’une application fun et efficace. Près de 88 langues sont disponibles parmi le chinois, le japonais, le coréen ou le russe. La méthode classique, est un mix entre exercice grammatical, répétition vocale et réécriture. Il est possible de créer des moyens mnémotechniques, pour se souvenir facilement des nouveaux mots. Certains sont d’ailleurs très drôles et prêtent à sourire.
Memrise- Apprendre des langues
Memrise- Apprendre des langues
Développeur: Memrise
Prix: Gratuit+

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure

apprendre une langue sur Android

Android-Zone Recherche:

  • android test war robot
  • comment connaitre le code dun telephone Android Itel

Related posts

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *