Top 5 des applications Android pour sortir

Avec notre Top 5 des applications Android pour sortir, ne ratez rien des évènements qui se déroulent près de chez vous, un bon moyen de dénicher des idées de sorties directement depuis votre smartphone préféré. Loin d’être casanier, vous êtes toujours à la recherche de bons plans et d’idées de sortie pendant votre temps libre ? Notre Top 5 référence les meilleures applications pour se faciliter la vie et se divertir grâce à son appareil mobile.

La saison estivale est l’une des plus riches en évènements, concerts et sorties culturelles à faire. Il est tout à fait possible de trouver des activités à faire proche de chez soi, sans se ruiner pour profiter un max de l’été.

Commençons le Top 5 des applications Android pour sortir par Yelp.

Yelp

Yelp mise  sur la proximité. Evénements, bars ou cafés, Yelp vous dresse la liste de ce qui vous entoure. Des avis de consommateurs viendront vous aider à prendre la décision dans le choix de l’événement ou le lieu qui viendra pimenter votre soirée. A noter la présence d’une dose de réalité augmentée qui vous permet de situer dans l’espace la position géographique de l’endroit où vous souhaitez vous rendre.

Yelp
Yelp
Développeur: Yelp, Inc
Prix: Gratuit

Nécessite Android 2.3 ou version ultérieure.

Sortir avec le Parisien

Sortir avec le Parisien place sur une carte les évènements à venir dans votre ville. Activez la géolocalisation via les paramètres de votre mobile pour en profiter. Explorer ensuite la rubrique Sorties. Notez que vous pouvez filtrer votre recherche suivant les types de sorties qui vous intéressent comme les spectacles, les expositions, les soirées, etc. Il s’agit d’une application très complète qui ravira un grand nombre d’entre vous.

Sortir avec Le Parisien
Sortir avec Le Parisien
Développeur: Le Parisien
Prix: Gratuit

Nécessite Android 2.2 ou version ultérieure.

Bandsintown Concerts

Bandsintown Concerts tente dans un premier temps d’analyser votre répertoire musical ainsi que la région où vous habitez. Dans un second temps, c’est à vous de renseigner les artistes que vous affectionnez. l’application est là pour vous tenir informé des dates des tournées de ces derniers. S’ils passent à proximité de chez vous, vous serez alerté via une notification. Une application orientée « concerts » pour ne plus manquer vos artistes préférés.

Bandsintown Concerts
Bandsintown Concerts
Développeur: Bandsintown
Prix: Gratuit

Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure.

Eventbrite

Depuis Eventbrite, vous découvrirez les grands évènements qui se déroulent près de chez vous comme les spectacles, les danses, les musiques, les théatres, les expositions, etc. Grâce à la géolocalisation, vous prenez connaissance  des manifestations culturelles à ne pas rater. Petit plus, la possibilité de réserver ses billets depuis l’interface de l’application Eventbrite.

Eventbrite
Eventbrite
Développeur: Eventbrite
Prix: Gratuit

AroundMe

Derrière sa traduction hasardeuse, AroundMe propose un puissant outil pour dénicher, grâce à la géolocalisation, les endroits où sortir. Bars, cinémas, cafés, pubs… via le menu des paramètres, vous changez très facilement de ville. Notez que l’application AroundMe fonctionne aussi à l’étranger et sera en mesure de vous souffler desidées de sorties, même si vous êtes loin de chez vous.

AroundMe
AroundMe
Développeur: Flying Code
Prix: Gratuit+
Nécessite Android 2.3 ou version ultérieure.

Voila c’est fini pour notre Top 5 des applications Android pour sortir. Et vous? qu’utilisez-vous pour vous aider à trouver des bons plans?

 

 

Android-Zone Recherche:

  • application metro lyon android
  • EFFACER UN SCHÉMA ANDROID LG
  • les code universel pour deverouiller le telephone tecno
  • loriginale mot de passe de itel

Related posts

Laissez-nous un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *