Publicité

Discutez avec vos amis partout dans le monde et rencontrez de nouvelles personnes. Topi vous permet de chatter avec tous vos amis gratuitement (même sur iPhone), à tout moment. Vous pouvez bien sûr envoyer des photos, du texte, des smileys, mais Topi offre de nouveaux modes de communication, tels que les « Crokis », des petits dessins en couleurs.

[adsenseyu2]

Discuter avec vos amis, c’est bien, mais vous aimerez peut-être papoter avec de nouvelles personnes? Topi vous permet de le faire de plusieurs manières: directement en regardant qui est autour de vous via la géolocalisation, en discutant dans le chat local, ou si vous remplissez votre profil et laissez Topi faire, vous aurez même accès à des groupes suggérés. Vous choisissez bien évidemment de les joindre ou pas.

Une fonction plutôt originale proposée par ce nouveau service consiste par exemple à envoyer, lors de vos échanges, des “Crokis” en temps réel. Ces crokis sont en fait des dessins et il vous sera ainsi possible de proposer par exemple un plan d’accès pour un rendez-vous convenu avec vos interlocuteurs. Lorsqu’ils souhaiteront eux aussi vous envoyer un Crokis, vous les verrez dessiner en temps réel, Pratique pour faire un morpion par exemple!

Caractéristiques:

  • GRATUIT : Et il le restera. Sur toutes les téléphones.
  • PAS DE FRAIS D’ITINERANCE : Topi utilise votre connection 3G locale, ou encore mieux, le WIFI si disponible. Fini les coûts de SMS pour discuter avec vos amis à l’étranger !
  • NOUVEAUX AMIS : C’est bien de pouvoir parler avec vos amis, mais c’est encore mieux de pouvoir, si on le désire, en rencontrer de nouveaux !
  • GROUP CHAT : Discutez à plusieurs, avec tous vos amis, y compris les nouveaux !
  • PLUS BESOIN DE SE CONNECTER ET SE DECONNECTER : Avec les alertes, Topi vous tient toujours au courant de vos messages. Aussi simple que ça.
  • ET ENCORE : les crokis, l’édition de photos dans les chats, les chats suggérés, etc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.