TV Time: Un tracker pour les séries

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application TV Time disponible sur Android. Il s’agit là d’une appli proposée par Toze Labs et qui vous permettra de garder un œil sur toutes les séries que vous regardez. Si vous êtes accros à de nombreuses séries, alors cette application se révèlera être indispensable ! Calendrier des sorties, avis d’autres utilisateurs, conseils, résumé des épisodes etc, tout y est !

Avec TV Time vous allez donc pouvoir « tracker » toutes les séries que vous regardez. Avec l’offre gargantuesque qui existe aujourd’hui il peut en effet être utile de garder une trace de ce que vous suivez, mais également de ce que vous avez regardé avant et de ce qui peut potentiellement vous intéresser dans le futur.

TV Time b

TV Time n’est pas gratuite, mais elle est vraiment accessible: un peu moins de 2 euros par mois pour en profiter ou une grosse dizaine d’euros pour l’année.

L’idée c’est de former une communauté. Au delà du calendrier de sortie des épisodes, les recommandations ou les commentaires des autres utilisateurs sont précieux. Vous découvriez ainsi d’autres séries susceptibles de vous intéresser, en fonction de vos goûts.

De même, on aime aussi vraiment la possibilité de savoir combien de temps vous avez passé à regarder telle ou telle série, ou toutes vos séries en entier. Cela donne le vertige mais bon …

TV Time c

TV Time est donc une application indispensable pour les fans. Vous pourrez même défier d’autres utilisateurs sur des quiz pour vérifier qui est le plus grand fan (avec distribution de médailles …).

Bien réalisée et vraiment complète, TV Time est l’application qu’il vous faut !

Configuration requise pour utiliser TV Time sur Android: Android 4.1 au moins.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.