ZTE: Deux nouveaux smartphones pour le MWC de Barcelone

Le constructeur chinois a annoncé qu’il présenterait deux nouveaux smartphones à l’occasion du Mobiel World Congress de Barcelone devant débuter la semaine prochaine.

Bonne nouvelle: ils embarqueront tous les deux la dernière version de l’OS de Google, Ice Cream Sandwich. Leurs noms de code: N910 et PF200.

Le N910:

Il s’agit d’un smartphone de milieu de gamme avec un processeur simple coeur d’1,5 Ghz. Il disposera d’un écran de 3,7 pouces avec une résolution de 800 x 480 pixels. Il sera également doté de toutes les connexions possibles: 3G, Wifi, Bluetooth etc. En outre, le N910 comportera également un port micro-USB ainsi qu’APN de 5 mégapixels.

Le PF 200:

Il s’agit pour celui-ci d’une gamme légèrement supérieur avec des caractéristiques plus avantageuses. Le processeur est un dual core d’1,2 Ghz, et l’écran est plus grand: on passe à 4,3 pouces, avec une résolution là aussi supérieure: 960 x 540 pixels. Les connexions sont toute sprésentes, mais l’APN fait lui aussi un léger bond en avant en passant à 8 mégapixels.

Il ne reste plus à ZTE à confirmer une sortie européenne lors du MWC de Barcelone, même le constructeur chinois aurait déjà annoncé une compatibilité avec les réseaux LTE, la dernière évolution de la 3G ainsi que des tarifs, comme toujours avec ZTE, très attractifs.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.