Publicité

Bonjour à tous, aujourd’hui je vous propose un petit récapitulatif des différents moyens à votre disposition pour suivre la Coupe du Monde 2014 sur Android: tout y passe, les applications essentielles, le streaming gratuit des matchs, bref, tout ce qu’il faut pour bien suivre cet événement planétaire.

Publicité
 

[adsenseyu2]

I/ Le calendrier et les infos de la Coupe du Monde 2014 sur Android:

1/ L’application FIFA:

Disponible gratuitement sur Android, l’application FIFA vous permettra d’obtenir tous les renseignements nécessaires concernant votre équipe favorite, avant le début de la compétition officielle, le 12 juin prochain, comme par exemple le classement officiel des équipes FIFA. Mais ce n’est pas tout, vous accéderez également à un portrait de toutes les équipes engagées ainsi qu’au calendrier officiel des rencontres. A télécharger d’urgence, gratuitement !

Coupe du Monde 2014 sur Android 1

FIFA+ | Le plaisir du football
FIFA+ | Le plaisir du football
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

2/ L’application Jalvasco Coupe du Monde 2014:

Elle aussi est disponible gratuitement. Grâce à cette dernière application, vous pourrez suivre les résultats de tous les matchs, accéder au calendrier de tous les matchs mais aussi et surtout disposer des infos en vidéos et en photos de tous les matchs. Par ailleurs, elle vous proposera une personnalisation des alertes pour suivre une équipe ou un groupe en particulier. Enfin, pour les accrocs des statistiques, vous pourrez découvrir l’historique des anciennes finales ainsi que des informations concernant les prochaines échéances, en Russie et au Qatar.

Jalvasco Coupe du Monde 2014
Jalvasco Coupe du Monde 2014
Développeur: Jalvasco Apps
Prix: Gratuit

3/ SofaScore Coupe du Monde 2014:

Une autre application pour suivre tous les scores de tous les matchs et accéder au calendrier des rencontres. Si vous ne voulez pas des applications précédentes, celle-ci est un bon compromis, même si elle propose moins d’infos. Sofacore est très simple d’utilisation et est légère: un bon point pour ceux d’entre nous qui n’ont pas investi dans un smartphone haut de gamme.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

II/ Voir les matchs de la Coupe du Monde 2014 sur Android:

1/ Télécharger l’application Sybla TV:

Pour ceux qui ne connaissent pas cette application, c’est tout simplement l’une des meilleurs applications Android pour regarder la télé gratuitement, et en particulier les chaînes de sport (arabes notamment). Sybla TV a été développée par une équipe de développeurs marocains et vous pourrez la télécharger sur la page officielle de l’application. Ainsi vous pourrez voir de nombreux matchs retransmis sur beIN, Al jazeera sport etc. Tous les matchs ne seront sans doute pas retransmis, mais les plus intéressants c’est certain !

Publicité
 

2/ Pour les abonnés beIN Sports:

Il y a bien entendu l’application officielle disponible gratuitement sur le Play Store. Celle-ci vous permettra d’accéder aux interviews des spécialistes de la chaînes, aux plus beaux buts, aux résumés de tous les matchs mais aussi et surtout au direct des chaînes beIn Sports 1, 2 et beIn Sports Max. Indispensable, si toutefois vous êtes abonné !

Coupe du Monde 2014 sur Android 2

beIN SPORTS CONNECT
beIN SPORTS CONNECT
Développeur: Inconnu
Prix: À annoncer

3/ MYTF1:

C’est tout pareil que précédemment: TF1 retransmet en tout 28 matchs, donc avec l’application MYTF1, vous pourrez voir ces 28 matchs. Notez que vous accéderez également aux émissions spécifiques comme le mag coupe du monde etc. Bref, si vous n’êtes pas abonné à beIN et que vous ne souhaitez voir que les matchs de l’équipe de France par exemple, pas besoin de chercher plus loin, MYTF1, c’est ce qu’il vous faut.

MYTF1 - TV en Direct et Replay
MYTF1 - TV en Direct et Replay
Développeur: Inconnu
Prix: Gratuit

III/ Les sites internet et les chaînes Youtube qui vont bien (streaming et calendrier):

1/ Le site coupedumonde2014.net:

C’est simple, en France c’est l’un des sites les plus complet. Vous y trouverez toutes les informations importantes, minutes par minutes grâce au fil d’infos à droite. Vous accéderez au classement, aux articles concernant les matchs, les équipes et les joueurs et bien entendu à toutes les statistiques.

2/ Le site Wiziwig.tv:

Sur ce célèbre site de streaming en ligne, vous pourrez suivre tous les matchs de la Coupe du Monde 2014 gratuitement. Une page spéciale Coupe du Monde 2014 est d’ailleurs d’ores et déjà prête, vous pouvez la consulter et constater que le site est “ready”. Il n’attend plus que le coup d’envoi pour ravir les aficionados. Reste à savoir si les serveurs vont tenir car à mon avis les soirs de matchs, ça va chauffer.

3/ La chaîne officielle Youtube FIFATV:

Sur la chaîne officielle FIFATV, vous ne pourrez pas voir les matchs, mais plutôt quelques buts de référence, la cérémonie d’ouverture ainsi que les moments chauds. C’est déjà pas mal et ça peut toujours servir.

Voila, nous en avons fini avec ces explications pour voir la Coupe du Monde 2014 sur Android. Notez que vous pourrez plein d’autres solutions comme par exemple l’utilisation de SopCast que nous vous avons présenté. Venez nous faire part de vos découvertes, nous les partagerons avec plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.