Publicité
 

Tuto: Retrouver son téléphone avec Google

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir aujourd’hui notre petit tuto du jourRetrouver son téléphone avec Google en le localisant. Il existe en effet un moyen très simple de retrouver son téléphone volé en utilisant le moteur de recherche Google. Oui, c’est assez incroyable mais cela fonctionne. Il vous faudra pour cela suivre quelques étapes très simples en commençant par vous assurer d’être connecter sur le même compte compte que vous utilisez sur votre smartphone Android et surtout de laisser votre localisation GPS activée.

Publicité
 

Voici donc les étapes à suivre:

  1. Si votre smartphone n’a pas la localisation d’activer, vous pouvez déjà arrêter de lire. Vous devez donc vous assurer aussi que vous êtes connecté dans Google avec même compte que celui que vous utilisez sur votre appareil comme je le disais plus haut.
  2. Se rendre sur Google.com.
  3. Tapez “Find my phone”.
  4. Laissez faire et Maps devrait s’ouvrir en localisant votre smartphone.
  5. Vous allez ensuite pouvoir le faire sonner et même le bloquer à distance.

Voici maintenant quelques petits ajouts:

Bref, cela ne va pas changer votre vie, mais cette astuce est bonne à savoir non ? Essayez, vous allez voir ça marche vraiment !

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.