Publicité

Voici le test d’un jeu bien flippant sur Android: Maniac Manors Gavin’s story. Vous devrez chercher à sortir d’un manoir angoissant. Vous vous souvenez peut-être du premier Maniac Manors qu’on vous avait déjà présenté avant tout le monde sur Android-Zone.fr et développé par le même éditeur. Et bien Maniac Manors Gavin’s story, c’est un peu la suite, ou plutôt un autre jeu qui se déroule dans le même environnement et avec les mêmes mécanismes de jeu. Et à la fin de l’article, vous trouverez un lien vers les soluces du jeu.

[adsenseyu2]

Donc voila, vous venez d’acheter un manoir pas cher et vous vous apprêtez à faire le tour du propriétaire. Mais là, c’est le drame, rien ne se passe comme prévu et vous vous retrouvez embarqué dans une aventure terriblement angoissante, au péril de votre vie.

Maniac Manors Gavin's story a

Maniac Manors Gavin’s story fonctionne donc comme le premier Maniac Manors. Vous chercherez à utiliser des objets, à résoudre des puzzles ou des énigmes, pour arriver à avancer dans le jeu et à enfin vous sortir de ce p……… de manoir bien flippant. Pas le temps de vous arrêter sur les superbes décors entièrement réalisés en 3D, non il faudra échapper à des forces maléfiques et obscures, inspirées par le mythe de Cthulhu.

Maniac Manors Gavin's story b

 Maniac Manors Gavin’s story est un jeu très prenant et vraiment accrocheur. Si vous aimez les énigmes complexes et les ambiances angoissantes, alors ce Maniac Manors Gavin’s story sur Android est fait pour vous. L’ambiance sonore y est particulièrement soigné avec des bruitages oppressants. En plus, le gameplay est suffisamment varié pour que l’expérience de jeu ne soit pas trop répétitive. Vous pouvez y aller sans hésiter, Maniac Manors Gavin’s story est un très bon jeu que nous vous conseillons.

Si vous êtes bloqué, allez faire un tour chez notre partenaire zoneasoluces.fr pour découvrir la solution complète de Maniac Manors Gavin’s story.

Configuration requise: Android 4.0 au moins.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.