Publicité

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion et d’aventure Another Tomorrow. Il est proposé par les studios Glitch Games et vient tout juste de sortir sur Android après avoir été distribué sur PC. Notez qu’un peu plus loin dans l’article, vous trouverez un lien vers sa solution complète. Vous incarnerez une personne qui va chercher à retrouver la mémoire en explorant de nombreux lieux armé de votre caméra pour fixer tout ce que vous allez découvrir. Ce sont ces découvertes qui vont vous permettre de savoir un peu plus où vous en êtes et d’om vous venez.

Publicité
 
Another Tomorrow b

Où vous êtes ? Que faites-vous la ? Pourquoi cet endroit sent l’hôpital ? Toutes ces questions vont bien trouver des réponses. Vous allez explorer des environnements magnifiques avec une aventure longue et complexe. Visuellement c’est magnifique, les énigmes sont difficiles mais pas impossible et le scénario tient la route. On aime aussi l’ambiance, la musique, les effets sonores … N’oubliez pas votre appareil photo, c’est grâce à lui que vous allez pouvoir résoudre des énigmes. Et puis si jamais vous êtes bloqué, vous pourrez consulter le guide complet qu’on vous a préparé. Attention le jeu n’est pas encore en français.

La solution complète d’Another Tomorrow est sur Zoneasoluces.fr (à partir du 1er mars prochain).

Publicité
 
Another Tomorrow c

Même si le marché est ultra concurrentiel, ce titre parvient à sortir du lot. Certes on rejoue toujours souvent les mêmes scènes et les mêmes scénarios dans ce genre de jeux, mais très franchement quand l’ambiance nous emporte, que les effets visuels sont soignés, alors on profite simplement de l’aventure et on réfléchit, avec plaisir !

Configuration requise pour jouer à Another Tomorrow : Android 4.0.3 au moins.

Another Tomorrow
Another Tomorrow
Développeur: Glitch Games
Prix: 5,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.