Publicité
 

Test du jeu Dowhill Masters, riders !

Si vous aimez le bmx et la vitesse ou la glisse d’une façon générale, alors jetez un coup d’œil à ce test de Dowhill Masters. Proposé gratuitement par les studios THEM corporation, c’est un jeu qui met en scène des riders, autrement dit des personnages qui aiment dévaler des pistes sur leur vélo préparé. Mais Dowhill Masters propose une expérience plus globale …

Publicité
 

En effet, l’idée est de prendre le contrôle d’un personnage et de sa vie. Je m’explique: le jeu ne se limite pas aux courses. Vous allez en effet devoir gérer tous les autres éléments de la vie des riders au moyen de mini-jeux. Ce temps passé à jouer vous permettra de gagner de l’expérience et de l’argent pour progresser dans le titre. Autrement, vous aurez aussi le moyen de passer à la caisse et de payer avec du “vrai argent”.

Dowhill Masters b

Bien sûr, Downhill Masters est aussi et avant tout un jeu de course. De nombreux challenge vous attendent comme par exemple le mode “grand prix” ou encore le mode “challenge” justement. De ce dernier mode vous allez affronter trois autres concurrents dans 50 différentes niveaux. Pour le “grand prix”, vous affronterez un seul concurrent, mais ce sont 28 champions qui vous attendent.

Notez que chacun des personnages possèdent des compétences en course particulière. Celles-ci sont généralement liées à leur profession. Ainsi, Devito, le chef est très puissant. Steve est lui un passionné de vitesse donc il ira plus vite que tout le monde etc.

Graphiquement très abouti, Downhill Masters est vraiment un titre accrocheur. Les environnements sont variés, les animations réussies et les musiques entraînantes. Le prix des accessoires à débloquer est un peu élevé mais c’est un titre de qualité.

Dowhill Masters c

Downhill Masters est donc une très bonne surprise. Tous les amateurs du genre devraient y trouver leur compte. En proposant une gestion plus complète des personnages, il parvient à renouveler l’expérience du joueur et allonge la durée de vie. C’est une réussite !

Configuration requise pour jouer à
Downhill Masters: Android 4.4 au moins.

Downhill Masters
Downhill Masters
Développeur: THEM corporation
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.