Test du jeu BOMBARIKA sur Android

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet du jeu de réflexion BOMBARIKA disponible gratuitement sur Android. Il s’agit là d’un titre proposé par les studios Street Lamp Games dans lequel vous allez tenter de survivre. Le principe est en effet assez simple: vous êtes dans votre maison et vous devrez éviter que les bombes qui apparaissent n’explosent. Cela ne sera pas aisé.

Graphiquement, on est très proche d’un Monument Valley mais la comparaison s’arrête là. Le principe n’est pas du tout le même. Vous êtes la plupart du temps assis dans votre maison et malheureusement des bombes tombent littéralement du ciel. A vous de trouver un moyen pour réussir à les faire exploser en sécurité ou à les éjecter de la pièce où vous vous trouvez.

BOMBARIKA b

Si vous êtes bloqué, alors vous trouverez un lien en fin d’article proposant une solution complète du titre.

BOMBARIKA n’est pas très dur. Pourtant, parfois certains niveaux vont vous agacer, c’est sûr. La jouabilité peut-être mise en cause parfois, vos réflexes également. Vous vous y reprendrez sans doute à plusieurs fois avant de réussir à passer les niveaux et obtenir les 3 étoiles. Ces étoiles vous montreront si vous avez fait les bons choix pour éliminer la bombe.

BOMBARIKA est vraiment sympa. Même s’il est un peu redondant, il reste prenant. Pas très long, mais gratuit, c’est un bon jeu, très divertissant.

BOMBARIKA c

BOMBARIKA est donc un très bon titre à découvrir. Bien réalisé et équilibré, il est orienté tout public et propose un challenge intéressant sans être insurmontable. Pensez juste à checker toutes les pièces de la maison et les interactions possibles avec les objets, pour ne rien louper !

Configuration requise pour jouer à BOMBARIKA sur Android: Android 4.1 au moins.

BOMBARIKA
BOMBARIKA
Développeur: Street Lamp Games
Prix: À annoncer

La solution pour BOMBARIKA est sur Zoneasoluces.fr.

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *