Publicité
 

Adobe Photoshop Camera: effets superbes

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation et le test complet de l’application photo Adobe Photoshop Camera. Proposée gratuitement par Adobe sur Android (mais également sur iOS), il s’agit là d’une des meilleures applications de ce genre sur mobile, clairement et simplement.

Publicité
 

Donc l’application vous propose de vous appuyer sur l’intelligence artificielle pour profiter des meilleurs effets ou retouches sur vos photos. Certains filtres sont directement issus de différents courants ou artistes comme le pop art notamment. Notez que des commandes de retouches automatiques pourront également servir, tout en se laissant guider par une IA performante.

Adobe Photoshop Camera b

En tout, on compte plus de 80 filtres disponibles. Je ne vais pas tous les énumérer ici mais sachez qu’ils sont donc très nombreux. Autre possibilité, mais qui également disponible sur de nombreux smartphones aujourd’hui, la possibilité de corriger en direct les photos que l’on prend. Il faudra dans ce cas laisser l’application Adobe Photoshop Camera prendre les commandes de votre appareil photo.

Enfin, mention spéciale pour les portraits pou les selfies qui ont une bien meilleure définition après être passés dans les mains expertes de l’application.

Adobe Photoshop Camera c

Bien foutue et surtout bien pourvue en options, Adobe Photoshop Camera fait clairement figure d’épouvantail dans le domaine de la retouche photo. Elle est complètement gratuite et c’est un très gros studio qui suit derrière donc on ne peut que s’attendre à encore mieux si il y a d’éventuelles mise à jour.

Configuration requise pour utiliser Adobe Photoshop Camera: Ce n’est pas précisé sur le Play Store.

Adobe Photoshop Camera
Adobe Photoshop Camera
Développeur: Adobe
Prix: Gratuit
Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.