• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Divers
  • Post comments:0 commentaire

Bonjour à tous et bienvenue sur nos pages pour y découvrir sans plus attendre la présentation de l’application Amplificateur de son. Il s’agit là d’une app gratuite proposée par Google en personne. Certes avec le titre vous avez sans doute tout compris, mais elle fait bien plus que cela. En effet, elle vous permettra d’amplifier les sons autour de vous ou bien sur votre téléphone. Ainsi, elle permettra aux mal entendants d’avoir accès à des conversations sans être dérangés par les bruits autour par exemple, en filtrant les éléments importants. Pour en profiter pleinement, il s’agira d’avoir un casque.

Amplificateur son b

Plusieurs modes sont disponibles et parmi eux, le mode conversation. C’est grâce à ce dernier que vous allez pouvoir filtrer les bruits environnants afin de mieux distinguer la voix des personnes qui parlent au milieu des bruits environnants. Attention, cette option est uniquement disponible sur les smartphone Pixel proposés par Google. D’autres options sont cependant disponibles dans l’application Amplificateur de son, avec par exemple la possibilité d’augmenter ou de réduire les sons en fonction de leur fréquence.

Il faudra bien sûr que vous autorisiez l’application à accéder au micro de votre smartphone pour qu’elle fonctionne correctement.

Amplificateur son c

C’est sans doute ce qui se fait de mieux dans le genre. Il est dommage que l’application ne propose des fonctionnalités que sur certains téléphones mais dans l’ensemble elle dispose d’autres options tout à fait utiles également. Si vous cherchez un moyen d’augmenter et de clarifier le son sur votre téléphone Android, alors elle fera l’affaire.

Configuration requise pour utiliser Amplificateur de son: Elle varie selon les appareils utilisés.

Amplificateur de son
Amplificateur de son
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Android-Zone Recherche:

  • comment installer un système android sur un windows phone

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.