Que diriez-vous d’avoir un accès rapide à des applications que vous auriez sélectionnées, et ce, depuis votre écran d’accueil ? C’est ce que vous propose cette application Android Tasker qui, une fois installée, agira un peu à la manière du menu « Démarrer » de votre PC sous Windows. Très bien faite, cette application vous deviendra rapidement indispensable et vous ne pourrez plus vous en passer.

Edit du 22/04/2020, j’ai remis un lien vers l’apk afin que vous puissiez toujours télécharger et utiliser l’application. 

[adsenseyu1]

Android Tasker b

Une fois l’application Android Tasker installée, il vous faudra ajouter le widget à votre page d’accueil de votre Smartphone. Après, vous ferez des dossiers par thèmes dans lesquels vous incorporerez vos applications fétiches. Cela permettra de mieux vous y retrouver et d’effectuer un classement pour gagner du temps, tout simplement.

Android Tasker c

Android Tasker d

Vous pourrez, au gré de votre humeur, ajouter ou supprimer les applications de vos différents dossiers. Une application vraiment bien utile et simple d’utilisation.

Dites-nous si vous trouvez ce genre d’application intéressante, pratique et surtout utile. Donnez-nous votre avis qui peut être utile pour les autres internautes. Aujourd’hui l’interface fait un peu datée mais à quand c’est sorti c’était vraiment pas mal.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.