Publicité

Problème de stockage d’applications ? Voici la solution : App 2 SD Pro. Cette application se chargera de faire le tri entre celles qui sont à garder en mémoire interne et celles qui sont à envoyer vers la mémoire externe de votre Smartphone, soit votre carte SD. Grâce à ses mises à jour régulières, cette application a su bien évoluer pour proposer maintenant un service presque incontournable.

Publicité
 

[adsenseyu1]

Vous chargez fréquemment des applications ou des jeux sur votre appareil, mais au bout d’un moment tout cela prend une place folle. Et franchement, les trier pour en placer certaines dans votre carte SD n’est pas votre tasse de thé. Dans ce cas, n’hésitez pas, testez la version gratuite de cette application, elle vous facilitera grandement le boulot.

Celle-ci sera capable de voir les applications déplaçables vers votre mémoire externe, mais également :

Publicité
 

–      Notifier si une application installée est déplaçable

–      Trier les applications

–      Désinstallation rapide par glisser/déposer

–      Ouvrir une application

–      …

Tout dépendra bien sur du paramétrage que vous aurez fait après l’installation. Voici une vidéo de présentation :

Si vous êtes séduit par cette application gratuite, n’hésitez pas à passer à la version payante qui vous offrira quelques fonctionnalités complémentaires et virera la pub.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.