Publicité
 

AppGratis: Découvrez une application gratuite chaque jour!

Vous connaissiez sans doute l’application AppGratuites (voir notre article en cliquant ici)! L’application fait peau neuve et plus qu’une mise à jour, AppGratuites devient AppGratis. Gratuite, elle permet de découvrir une application gratuite ou du moins en promotion chaque jour sur Android.

Publicité
 

AppGratis n’a pas réintégré les rangs de la boutique d’applications d’Apple. A défaut, la solution s’oriente maintenant vers Android, puisqu’elle vient tout juste d’être lancée sur le Google Play pour le plus grand bonheur de chacun.

appgratis1

AppGratis propose sensiblement les mêmes fonctions que son défunt homologue iOS, à savoir une app gratuite par jour et la mise en avant de promotions. L’application propose toujours, bien sûr, ses notifications instantanées à recevoir chaque jour pour ne rater aucune bonne affaire.

appgratis2

AppGratis a été rebâti à partir de zéro pour Android. On retrouve un affichage simple qui liste les apps en promo, avec une description et un lien direct vers le Google Play. Les réglages proposent de recevoir des notifications pour être averti chaque jour de l’arrivée de nouveaux bons plans. Le son de ces notifications peut être coupé, tout comme la vibration de l’appareil et évidemment, l’application ne propose que des promos allant jusqu’à -90% pour la plateforme de Google ou encore des applications normalement payante gratuitement.

appgratis3

Pour rappel: Comment ça marche? Les développeurs d’iMediapp sont partis d’un constat simple: l’Android Market avec ses 500 000 applications est un vrai bazar. L’utilisateur est alors noyé sous une tonne d’applications plus ou moins sérieuses et trouver LA bonne application qui va bien relève parfois du miracle. Ainsi, AppGratuites recherche pour vous les meilleures applications disponibles et négocie directement auprès des développeurs une baisse de prix des applications.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

VERSION D’ANDROID REQUISE: 2.2 et plus récente

Publicité
 

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.