Publicité
 

Badoo: Faites des rencontres

Cette application officielle développée par les créateurs du site de rencontre Badoo.fr vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes à partir de votre Android.

Publicité
 

Bien entendu, pour pouvoir profiter pleinement de l’application, vous devrez avoir un compte Badoo. C’est simple et gratuit. Une fois que celui-ci est créé, vous n’aurez plus qu’à vous connecter depuis l’application pour découvrir toutes les personnes qui sont inscrites sur ce réseau social.

Avec plus de 150 millions d’inscrits, vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous pourrez ainsi chatter, trouver des personnages partageant les mêmes centres d’intérêts que vous ou même, pourquoi pas, trouver l’âme soeur.

Depuis l’application, il vous sera possible de gérer votre profil et de recevoir toutes les notifications possibles: messages, nombre de visites etc. Grâce à la fonction de géolocalisation, vous pourrez même trouver des personnes qui se trouvent près de chez vous.

L’application est une vraie réussite: fluide, intuitive et bien réalisée elle ne souffre d’aucun défaut. A vous de l’essayer !

Badoo est disponible gratuitement sur Google Play et fonctionne sous différentes version d’Android selon l’appareil que vous utilisez.

Publicité
 

Android-Zone Recherche:

  • badoo android 4 1

Related posts

2 Comments

  1. dany

    Elle ne permet en fait pas grand chose car si vous ne payez pas le service vous ne pouvez faire de nouveau message qu’à 20 personnes toutes les 24 heures et encore pas toujours… Pas mal de fonctions sont brisées si vous ne payez pas…

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.