Publicité

Si vous pestez lorsque vous rentrez une adresse internet dans votre navigateur mais que vous l’effacez par erreur ou bien si vous enragez après avoir écrit LE SMS de la mort qui tue mais que votre doigt l’a malencontreusement effacé, alors l’application Clip Ninja est faite pour vous: elle enregistre tout (ou presque) ce que vous écrivez.

Publicité
 

[adsenseyu2]

L’idée est simple: conservez une trace de ce que vous tapez sur votre appareil Android. Développée par Qoobees, Clip Ninja vous permettra de retrouver une URL, un texto, un mémo, que vous n’avez pas eu le temps d’enregistrer. Bien entendu, pour les paranos, cellle-ci ne conserve aucune information sur les mots de passe, et c’est bien mieux comme ça.

Publicité
 

Comme on peut le voir, vous accédez aux informations concernant le moment où le texte a été tapé. Clip Ninja vous offre la possibilité de stocker n’importe quel type de texte tapé dans une application installée sur votre Android. La question qui se pose c’est bien sûr celle de la confidentialité des données enregistrées. Sachez pour vous rassurer que Clip Ninja ne vous demande aucune autorisation particulière lui permettant éventuellement de les extraire. Il les enregistre en local un point c’est tout.

Bénéficiant d’une interface agréable, intuitive, cette application est pratique et fonctionnelle tout simplement. elle est disponible sur l’Android Market, au prix de 0,99 euros. Elle fonctionne sous Android 2.1 au moins.

Télécharger Clip Ninja pour 0,99 euros depuis l’Android Market

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.